Passer aux informations produits
1 de 7

Face n Earth

Nettoyant au thé vert et à la camomille à l'argent colloïdal

Nettoyant au thé vert et à la camomille à l'argent colloïdal

Prix habituel $32.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $32.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Le nettoyant à la camomille et au thé vert à l'argent colloïdal aide à éliminer les problèmes de peau. Son mélange d'antioxydants puissants et de défenses naturelles aide à désobstruer les pores, à équilibrer la peau et à procurer un effet calmant. Un nettoyant pour le visage hydratant non irritant qui nettoie efficacement les accumulations et les impuretés de la peau, et équilibre le sébum sans priver la peau de ses huiles naturelles ni provoquer de sécheresse et de rougeurs. Laissant votre peau propre, lisse et apaisée. Fini les problèmes de peau ! Préparez-vous à une peau plus claire !

Conçu pour fonctionner avec mon tonique à la camomille au thé vert et à l'argent colloïdal.

⁃ Apaiser la peau enflammée
⁃ pH pH équilibré 5,0 - 5,5
⁃ Non testé sur les animaux, Vegan, Sans OGM
⁃ Parabène, SLS, Amide, formaldéhyde, sans sulfate
⁃ Un peu va loin !!! Une bouteille peut durer jusqu'à 6 mois !!!

➤ Combien de temps faut-il à un nouveau produit de soin pour agir ? :
Un programme de soins de la peau efficace doit être établi deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. En règle générale, les clients commencent à observer des améliorations de l'apparence et de la sensation de leur peau après 4 à 6 semaines d'utilisation fidèle. Après 4 mois d'adhésion à un régime, les consommateurs doivent s'attendre à constater des changements notables dans l'état de santé général de leur peau.

➤ Purge cutanée :
La purge cutanée est une réaction fréquente et brève aux produits de soin de la peau qui pourrait accélérer le taux de renouvellement des cellules cutanées (c'est-à-dire le temps nécessaire aux cellules cutanées pour périr, se détacher et être remplacées par de nouvelles). En règle générale, la purge commence à s’atténuer après plusieurs semaines à mesure que les pores se dissolvent.

Comment utiliser

Mode d'emploi : Rincer le visage. Ajoutez une petite quantité de nettoyant sur les mains mouillées. Faire mousser et appliquer sur le visage par mouvements circulaires. Rincer à l'eau tiède et rincer complètement. Pour de meilleurs résultats, appliquez ensuite le tonique Face 'n' Earth et la crème et/ou le sérum pour le visage.

Ingrédients

**Aloe Vera, argent colloïdal, extrait de thé vert, extrait de fleur de camomille, **décyl glucoside (et) lauroyl lactylate de sodium (mousseur naturel ECOCERT), lactate de sodium, Dl panthénol (vitamine B5), glycérine, allantoïne **Neodefend (ECOCERT Conservateur), Gomme Xanthane.

**ORGANIQUE

Informations détaillées sur les ingrédients

ARGENT COLLOÏDAL 20PPM : Propriétés puissantes et agit contre de nombreuses affections cutanées problématiques.

EXTRAIT DE CAMOMILLE : Fabriqué à partir des têtes blanches et jaunes des fleurs de camomille. Utilisé comme une excellente sucette pour la peau.

EXTRAIT DE THÉ VERT : Une riche source d'antioxydants tels que les vitamines C et E. Il contient des antioxydants 200 fois plus puissants que la vitamine E. Protège la peau des effets néfastes des radicaux libres. L'extrait de thé vert contient de l'EGCG, un antioxydant bénéfique pour les peaux à problèmes.

DECYL GLUCOSIDE (&) LAUROYL LACTYLATE DE SODIUM : Un tensioactif NATUREL. Lors de tests cliniques, il a été démontré que de petites quantités de lactylate restaient (exécutant toujours leurs fonctions hydratantes) après six semaines de port et de lavage. Ce mélange est la perfection absolue pour un nettoyant hydratant pour le visage, si doux et hydratant. Certifié ECOCERT et casher, sans amide et sans sulfate.

DL-PANTHÉNOL VITAMINE B5 : Possède des propriétés fortifiantes, aide à augmenter la fonction de barrière cutanée et aide à prévenir les dommages causés par les rayons UV. Possède de bonnes propriétés hydratantes et adoucissantes.

ALLANTOÏNE : produit ses effets souhaitables en favorisant une peau saine. Dérivé de la consoude et aide à promouvoir et à maintenir la santé de la peau. Bien connu pour ses excellents effets hydratants et apaisants. Et lorsqu'il est mélangé à la vitamine B5, il a un effet puissant.

ALOE VERA : (Bio) du gel est hydratant, favorise une bonne circulation et rajeunit la peau vieillissante. Plein de vitamines, minéraux, enzymes, protéines, polysaccharides et stimulateurs biologiques. Il est riche en hydratation naturelle et possède une qualité humectante qui attire davantage d’humidité vers la peau. Contient plus de 200 substances nutritionnelles, dont 20 minéraux, 20 acides aminés, 12 vitamines et des enzymes actives.

LACTATE DE SODIUM : Est l’un des constituants du facteur d’hydratation naturel (NMF) de la peau, nécessaire au maintien de l’hydratation naturelle. Le lactate de sodium est un hydratant supérieur, augmentant la teneur en humidité de la peau jusqu'à 84 %. Par rapport à d’autres hydratants couramment utilisés.

Tailles

Taille : Emballé dans une bouteille de 6,5 oz et 8,5 oz avec un bouchon à disque pour un versement et une application faciles. La bouteille d’échantillon de 1,5 oz durera 7 à 10 jours. Les bouteilles sont sans BPA et entièrement recyclables ♻

◕◕◕ VEUILLEZ NOTER : * MAX 2 ÉCHANTILLONS PAR COMMANDE - Si plus de 2 sont commandés, ils seront remboursés.

Les échantillons servent simplement à voir si vous et votre peau aimez les ingrédients, il n'y a pas assez de produit dans les échantillons pour voir les résultats. Bien que certains clients l’aient signalé, la peau de chacun est différente.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Face n Earth

Colloidal Silver Green Tea & Chamomile Cleanser

Colloidal Silver Green Tea & Chamomile Cleanser

Regular price $19.99 USD
Regular price $24.99 USD Sale price $19.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Colloidal Silver Green Tea Chamomile Cleanser helps clear problem skin conditions. Its blend of powerful antioxidants and natural defenses helps unclog pores, balance skin, and provide a calming effect. A non-irritating moisturizing face wash that effectively cleans out buildup and impurities from the skin, and balances oil without stripping the skin of its natural oils or causing dryness and redness. Leaving your skin feeling clean, smooth, and peaceful. problem skin conditions no more! Get ready for some skin clarity!

Designed to work with my Colloidal Silver Green Tea Chamomile Toner.

⁃ Soothe Inflamed Skin
⁃ pH Balanced pH 5.0 - 5.5
⁃ Not tested on animals, Vegan, GMO-Free
⁃ Paraben, SLS, Amide, formaldehyde, Sulfate-Free
⁃ A Little Goes a Long Way!!! One Bottle can Last up to 6 Months!!!

➤ How long it takes a new skincare product to work?:
A successful skincare regimen should be established twice per day - once in the morning, and once at night. Typically, customers begin to observe improvements in their skin's look and feel after 4-6 weeks of faithful use. With 4 months of dedicated adherence to a regimen, consumers should expect to experience noteworthy changes in their skin's overall health.

➤ Skin Purging:
Skin purging is a frequent and brief reaction to skincare products that could accelerate the rate of skin cell turnover (i.e., the length of time it takes for skin cells to perish, slough off, and be replaced with new ones). Typically, the purging begins to subside after several weeks as pores clear out.

How to use

Directions: Rinse face. Add a small amount of cleanser to wet hands. Lather and apply to the face in circular motions. Rinse with warm water and fully wash off. For best results, follow with Face ‘n’ Earth toner and face cream and/or serum.

Ingredients

**Aloe Vera, Colloidal Silver, Green Tea Extract, Chamomile Flower Extract, **Decyl Glucoside (and) Sodium Lauroyl Lactylate (ECOCERT Natural Foamer), Sodium Lactate, Dl Panthenol (Vitamin B5), Glycerin, Allantoin **Neodefend (ECOCERT Preservative), Xanthan Gum.

**ORGANIC

Detailed Ingredients Info

COLLOIDAL SILVER 20PPM: Powerful properties and works against many problematic skin conditions.

CHAMOMILE EXTRACT: Made from the daisy-like white and yellow heads of the Chamomile flowers. Used as an excellent skin soother.

GREEN TEA EXTRACT: A rich source of antioxidants such as Vitamin C & E. It contains anti-oxidants actually 200 times more powerful than Vitamin E. Protects the skin from the damaging effect of free radicals. Green tea extract contains EGCG, an antioxidant that is beneficial for problematic skin.

DECYL GLUCOSIDE (&) SODIUM LAUROYL LACTYLATE: A NATURAL surfactant. When clinically tested, it was shown that small amounts of Lactylate lay behind (still performing their moisturizing functions) after six weeks of wear and wash. This blend is absolute perfection for a moisturizing facial cleanser, so mild and moisturizing. ECOCERT and Kosher certified, amide-free, and sulfate-free.

DL-PANTHENOL VITAMIN B5: Has strengthening properties, helps increase skin barrier function and helps to prevent damage from UV rays. Has good moisturizing and softening properties.

ALLANTOIN: Produces its desirable effects by promoting healthy skin. Derived from comfrey and helps to promote and maintain the health of the skin. Well known for its excellent moisturizing and soothing effects. And when mixed with Vitamin B5 packs a powerful punch.

ALOE VERA: (Organic) from the gel is moisturizing, encourages good circulation and rejuvenates aging skin. Full of vitamins, minerals, enzymes, proteins, polysaccharides, and biological stimulators. It is rich in natural moisture and has a humectant quality that draws additional moisture to the skin. Contains over 200 nutritional substances, including 20 minerals, 20 amino acids, 12 vitamins, and active enzymes.

SODIUM LACTATE: Is one of the Natural Moisturizing Factor (NMF) constituents of skin, required in the maintenance of natural hydration. Sodium Lactate is a superior moisturizer, increasing the moisture content of skin by up to 84%. When compared to other commonly used moisturizers.

Sizes

Size: Packed in a 6.5oz & 8.5oz bottle with a disc cap for easy pouring and application. 1 oz sample bottle will last 5-7 days. Bottles are BPA-free, and fully recyclable ♻

◕◕◕ PLEASE NOTE: * MAX 2 SAMPLES PER ORDER - If more than 2 is ordered it will be refunded.

Samples are just to see if you and your skin like the ingredients, there is not enough product in samples to see results. Although some customers have reported so, everyone's skin is different.

View full details