Passer aux informations produits
1 de 8

Face n Earth

3x Élixir de récupération de cellules souches

3x Élixir de récupération de cellules souches

Prix habituel $61.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $61.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Renforcez votre peau avec ce mélange révolutionnaire de cellules souches d'orchidée, d'orange et de pomme, d'acides aminés et d'antioxydants ! Revitalisez la luminosité et l'élasticité naturelles de votre peau - afin que vous puissiez garder votre précieuse peau jeune et saine ! Redonnez de la vie à votre peau et retrouvez votre éclat !

1x -💓CELLULES SOUCHES D'ORANGE (AGRUMES) Dynamisent l'élasticité qu'elle avait il y a 12 ans, vous donnant un teint plus doux et plus velouté.
2x -💓CELLULES SOUCHES DE POMME riches en phytonutriments, protéines et cellules à longue durée de vie assurent la longévité et la vitalité de votre peau. Protection contre le stress oxydatif et l'ADN.

3x -💓LES CELLULES SOUCHES D'ORCHIDÉES communiquent avec les cellules souches de votre peau, ce qui entraîne un effet rajeunissant qui redonne un éclat éclatant. La peau retrouve également la luminosité qu’elle avait il y a 14 ans.

Cette formulation ne contient pas seulement une cellule souche, mais 3 cellules souches (cellules souches d'orange, de pomme et d'orchidée). Également infusé d'acides aminés qui sont les éléments constitutifs des protéines et sans eux, votre peau serait incapable de synthétiser des protéines importantes. Contient également Org MSM OPTI, un soufre biologique de qualité alimentaire, présent et nécessaire dans toutes les plantes et tous les tissus. Considéré comme un minéral de beauté naturel en raison de sa capacité à améliorer et à maintenir la peau lisse et jeune. C'est un merveilleux additif de soin de la peau car il a la capacité d'améliorer l'absorption d'autres ingrédients, les aidant à pénétrer plus profondément dans les tissus pour donner à la peau tous ses bienfaits. Pratique en spray, vous pouvez donc l'appliquer avant votre sérum et/ou crème hydratante préféré.

Notre peau commence à vieillir à 27 ans et les soins préventifs sont essentiels pour ralentir le processus de vieillissement. Nous luttons contre le processus naturel du vieillissement et les soins de la peau ne peuvent pas grand-chose. Veuillez noter qu’aucun produit de soin de la peau n’inversera naturellement et de façon spectaculaire le vieillissement.

Pourquoi un spray et pas un sérum ? La formulation du spray contient des molécules beaucoup plus petites, ce qui lui permet de pénétrer plus profondément dans les couches de votre peau et d'opérer sa magie ! Il est très important de nettoyer et de tonifier votre peau en profondeur avant toute autre application afin que le produit puisse se déplacer là où il doit agir et ne pas se lier aux cellules mortes de la peau, aux huiles et aux débris.

💙 Veuillez prévoir 85 jours pour que ce sérum fasse sa magie, voir les résultats des tests ci-dessous

La peau retrouve l'élasticité qu'elle avait il y a 12 ans
Protection contre le stress oxydatif
La peau retrouve la luminosité qu'elle avait il y a 14 ans
Protège la longévité de vos propres cellules souches de la peau humaine Ralentit le vieillissement
Aide à réduire l'apparence des ridules et des rides
Aide la peau présentant des signes de vieillissement avancé
Sans paraben – Sans toxique – Fondamentalement sans produits chimiques.
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.


ALORS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS?

Essayez-le et voyez s’il fonctionne pour vous donner une apparence plus jeune. Découvrez les ingrédients.

💙 Veuillez prévoir 85 jours pour que ce sérum fasse sa magie, voir les résultats des tests ci-dessous


Comment utiliser

Vaporisez environ 3 à 4 pulvérisations sur différentes sections de votre visage et de votre cou, frottez doucement sur tout votre visage et votre cou. Appliquez ensuite une crème hydratante pour conserver tous les bienfaits. Utilisez matin et soir pour de meilleurs résultats. Fonctionne très bien avec mon sérum pour les yeux Orchid et mon sérum extra Skin Tight.

Ingrédients

Eau distillée, lactate de sodium, extrait de culture cellulaire de callus de Citrus Aurantium Dulcis (orange), **MSM, extrait de sucre de betterave, (pomme) extrait de culture cellulaire de fruit de Malus Domestica, (orchidée) extrait de culture cellulaire de Calanthe Discolor, (protéine de soja hydrolysée, riz Acides aminés, extrait de graines d'Adansonia Digitata hydrolysé, L-Proline, (acides aminés)), vitamine B5, allantoïne, **Conservateur Neodefend (ECOCERT & KOSHER)**Biologique

Informations détaillées sur les ingrédients

QUE SONT LES CELLULES SOUCHES VÉGÉTALES

Cellules souches végétales pour protéger les cellules souches de la peau humaine. Contrairement aux cellules humaines, les cellules végétales sont totipotentes, ce qui signifie que chaque cellule a la capacité de régénérer de nouveaux organes. Toutes les cellules végétales peuvent se différencier et devenir des cellules souches. Toutes les cellules souches, quelle que soit leur origine (végétale, animale ou humaine) contiennent des facteurs épigénétiques spécifiques dont la fonction est de maintenir la capacité d'auto-renouvellement des cellules souches. Ils ont la capacité de se reproduire grâce à leur auto-renouvellement.
À mesure que nous vieillissons, le nombre de cellules souches cutanées diminue et leur capacité à réparer la peau devient moins efficace. La matrice extracellulaire cutanée devient désorganisée et déstructurée. Les fibroblastes perdent leur capacité proliférative et leur fonctionnalité. Le terme « prolifératif » signifie que les cellules se multiplient et se propagent. Les fibres de collagène et d’élastine se raréfient et se désordonnent, ce qui donne une matrice extracellulaire désorganisée et instable. Résultat, le derme perd en densité et la peau montre des signes de vieillissement, l'élasticité diminue et des rides apparaissent. À mesure que nos fibroblastes vieillissent, ils perdent la capacité de synthétiser l’élastine. Les fibres élastiques endommagées ne peuvent donc pas être remplacées et la peau perd son élasticité et sa résistance. Pour conserver une apparence jeune, la structure interne de la peau doit être bien structurée et organisée.


CELLULES SOUCHES POUR LA PROTECTION DES CELLULES SOUCHES DE LA PEAU BASÉE SUR LA RECHERCHE

1X💓 CELLULES SOUCHES D'ORANGE : Des études ont démontré qu'elles organisent la structure interne de la peau pour une apparence plus jeune, la peau retrouve l'élasticité qu'elle avait il y a 12 ans, vous donnant un teint plus doux et plus velouté et une apparence globale plus jeune. Garder la structure interne de la peau organisée est essentiel pour une peau d’apparence plus jeune.

2x 💓CELLULES SOUCHES DE POMME : Uttwiler Spätlauber est une variété de pomme suisse en voie de disparition. Il était très réputé pour son excellente capacité de stockage sans se flétrir. Riche en phytonutriments, protéines et cellules à longue durée de vie, il assure la longévité et la protection des cellules de la peau, combat le vieillissement chronologique et préserve la jeunesse et la vitalité de votre peau. Des études ont démontré ses effets retardateurs de vieillissement et antirides et protègent la peau des dommages causés par les UV. Retards de sénescence, Protection contre le stress oxydatif et réparation de l'ADN. Les résultats ont montré une diminution significative et visible de la profondeur des rides pour 100 % des sujets.

3X - 💓CELLULES SOUCHES D'ORCHIDÉES : Communiquez avec les cellules souches de votre peau et redonne un éclat éclatant. Fournit un effet liftant sur la paupière supérieure et la mâchoire. La peau a également retrouvé la luminosité qu'elle avait il y a 14 ans.

❥ 💧SUCRE DE BETTERAVE BIO : Un hydratant de qualité alimentaire qui est naturellement dérivé d'une source renouvelable de sucre de betterave. La bétaïne est l'une des quatre classes d'osmolytes qui agissent pour maintenir l'hydratation intracellulaire (niveaux d'eau), contribuant ainsi à prévenir les dommages causés par les facteurs de stress environnementaux tels que les rayons UV et l'oxydation. Cette fonction importante permet aux cellules de fonctionner plus efficacement pour aider à prévenir les dommages et la déshydratation responsables de l’apparence d’une peau desséchée, jaunâtre et décolorée.

Contrairement aux humectants traditionnels, qui extraient l’humidité de l’environnement, il ajoute de l’hydratation directement grâce à sa source abondante de saccharides. Hydrate de l’intérieur, ce qui en fait un choix approprié pour n’importe quel climat ou environnement. Il est cliniquement prouvé qu’il rétablit l’hydratation et l’humidité perdues.

❥ Acides aminés : agissent notamment pour hydrater la peau et réduire les signes de l'âge. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et sont extrêmement importants pour maintenir une peau saine. Sans eux, votre peau serait incapable de synthétiser des protéines structurelles importantes, notamment le collagène et l’élastine.
⭐ Glycine & Proline : Rend les rides et ridules moins profondes, a la capacité d'améliorer la rétention d'humidité.
⭐ Arginine : Aide à restaurer les signes visibles de dommages.
⭐ Acide glutamique : Aide à maintenir la valeur du pH de la peau, à maintenir l’équilibre hydrique et à donner à la peau une apparence améliorée.
⭐ Lysine : Renforce la surface de la peau.

❥ MSM (Organique) (MéthylSulfonylMéthane) : Un soufre biologique de qualité alimentaire, présent et nécessaire dans toutes les plantes et tous les tissus. Considéré comme un minéral de beauté naturel en raison de sa capacité à améliorer et à maintenir la peau lisse et jeune. C'est un merveilleux additif de soin de la peau car il a la capacité d'améliorer l'absorption d'autres ingrédients, les aidant à pénétrer plus profondément dans les tissus pour donner à la peau tous ses bienfaits.

❥ LACTATE DE SODIUM : Est l'un des constituants du facteur d'hydratation naturel (NMF) de la peau, nécessaire au maintien de l'hydratation naturelle. Le lactate de sodium est un hydratant supérieur, augmentant la teneur en humidité de la peau jusqu'à 84 %. Par rapport à d’autres hydratants couramment utilisés. Augmente et accélère significativement l'action (en particulier l'action éclaircissante de la peau) de la vitamine C et de ses dérivés.

❥ DL-PANTHÉNOL VITAMINE B5 : Possède des propriétés fortifiantes, aide à augmenter la fonction de barrière cutanée et aide à prévenir les dommages causés par les rayons UV. Possède de bonnes propriétés hydratantes et adoucissantes.

❥ ALLANTOÏNE (Biologique) : Produit ses effets désirables en favorisant une peau saine. Dérivé de la consoude et aide à promouvoir et à maintenir la santé de la peau. Bien connu pour ses excellents effets hydratants et apaisants. Et lorsqu'il est mélangé à la vitamine B5, il a un effet puissant.

Tailles

Emballé dans une bouteille en verre de 1,20 oz avec un pulvérisateur, emballé dans une pochette de protection et une boîte pour l'expédition.

Afficher tous les détails

HUGE THANK YOU! SALE - WHILE SUPPLIES LAST! Plus A Free HMW Hyaluronic Acid Serum (1oz) with orders over $60 excludes samples/lipbalms. Must add serum to cart for instant coupon. 3-5 business days processiing times.

3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE
3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE

3x Stem Cell Recovery Spray - SPECIAL PRICE

Regular price $58.99 Sale price $32.99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Details

Strengthen your skin with this revolutionary blend of Orchid, Orange & Apple Stem Cells, Amino Acids, and Antioxidants! Revitalize your skin's natural luminosity and elasticity - so you can keep your precious skin looking young and healthy! Put some life back into your skin and get your glow back!

1x -💓ORANGE STEM CELLS Engerizes the elasticity it had 12 years ago, giving you a softer and more velvety complexion.
2x -💓APPLE STEM CELLS rich in phytonutrients, proteins, and long-living cells ensures the longevity and vitality of your skin. Protection against oxidative stress and DNA.
3x -💓ORCHID STEM CELLS communicate with your skin stem cells resulting in a rejuvenating effect that gives back a glowing radiance. Skin also recovers the luminosity it had 14 years ago.

This formulation is not just one stem cell but 3x stem cells (Orange, Apple, and Orchid Stem Cells). Also infused with Amino Acids which are the building blocks of proteins and without them, your skin would be unable to synthesize important proteins. Also featuring Org MSM OPTI an organic food-grade sulfur, which is found, and necessary, in all plants and tissues. Considered to be nature's beauty mineral due to its ability to enhance and keep the skin smooth, and youthful. It is a wonderful skincare additive as it has the ability to enhance the absorption of other ingredients, helping them absorb deeper into the tissues to give the skin the full benefits. Convenient in a spray, so you can apply it before your favorite serum and/or moisturizer.

Our skin starts to age at 27 years old, and preventative skincare is key to slowing down the aging process. We are fighting the natural process of aging and skincare can only do so much. Please note that no skincare product will naturally dramatically reverse aging.


💙 Please allow 85 days for this serum to work its magic, see the results in testing below 💙

 Skin Recovers the Elasticity it had 12 Years Ago
Protection against Oxidative Stress
❥ Skin Recovers Luminosity it had 14 Years Ago
❥ Protects the Longevity of Your Own Human Skin Stem Cells
Slows Down Aging
Helps Decrease the Appearance of Fine Lines and Wrinkles
Helps Skin with Signs of Advanced Aging
Paraben-Free - Toxic-Free - Basically Chemical Free
100% of the total ingredients are from natural origin.


SO WHAT ARE YOU WAITING FOR?

Give it a try and see if it works to give you a younger-looking appearance. Check out the ingredients.

💙 Please allow 85 days for this serum to work its magic, see the results in testing below 💙

 

WHAT ARE PLANT STEM CELLS

Plant Stem Cells to Protect Human Skin Stem Cells. In contrast to human, plant cells are totipotent, meaning that every cell has the ability to regenerate new organs. All plant cells can dedifferentiate and become stem cells. All stem cells, independently of their origin (plant, animal, or human) contain specific epigenetic factors whose function is to maintain the self-renewal capacity of stem cells. They have the capacity to reproduce themselves through self-renewal.

As we age, the number of skin stem cells decreases, and their ability to repair the skin becomes less efficient. The skin extracellular matrix becomes disorganized and unstructured. Fibroblasts lose their proliferative capacity and functionality. The term “proliferative” means that cells are multiplying and spreading. Collagen and elastin fibers become scarce and disordered giving us a disorganized and unstable extracellular matrix. As a result, the dermis loses density and the skin shows signs of aging, elasticity diminishes and wrinkles appear. As our fibroblasts age, they lose the ability to synthesize elastin. Therefore damaged elastic fibers cannot be replaced, and the skin loses elasticity and resistance. To maintain a youthful appearance, the internal structure of the skin must be well structured and organized.

Ingredients Info


STEM CELLS FOR SKIN STEM CELL PROTECTION BASED ON RESEARCH

1x - 💓ORANGE STEM CELLS Studies demonstrated that it organizes the inner structure of the skin for a younger appearance, the skin recovers the elasticity it had 12 years ago, giving you a softer and more velvety complexion and overall younger appearance. Keeping the skin's inner structure organized is essential for younger-looking skin.

2x - 💓APPLE STEM CELLS Uttwiler Spätlauber is an endangered Swiss apple variety. It was very famous for its excellent storability without shriveling. Rich in phytonutrients, proteins, and long-living cells, and ensures the longevity and protection of skin cells, combats chronological aging and preserves the youthful look and vitality of your skin. Studies demonstrated its age-delaying and anti-wrinkle effects and protect the skin from UV damage. Delays of senescence, Protection against oxidative stress, and repair DNA. Results showed a significant and visible decrease in wrinkle depth for 100 % of the subjects.

3X - 💓ORCHID STEM CELLS - Communicate with your skin's stem cells and gives back a glowing radiance. Provides an elevating lifting effect on the upper eyelid and jawline. The skin also recovered the luminosity it had 14 years ago.


❥ 💧ORG BEET SUGAR - A food-grade moisturizer that is naturally derived from a renewable source of Beet Sugar. Betaine is one of the four classes of osmolytes which act to maintain intracellular hydration (water levels) helping to prevent damage from environmental stressors such as UV radiation and oxidation. This important function allows the cells to function more efficiently to help prevent damage and the dehydration responsible for the look of parched, sallow, and discolored skin.

Unlike traditional humectants, which draw moisture from the environment, it adds hydration directly due to its abundant source of saccharides. Hydrates from within, making it a suitable choice for any climate or environment. It is clinically proven to restore lost hydration and moisture.


❥ Amino Acids work especially aimed at hydrating the skin and reducing signs of aging. Amino Acids are the building blocks of proteins and are incredibly important when it comes to maintaining healthy skin. Without them, your skin would be unable to synthesize important structural proteins, including collagen and elastin.

⭐ Glycine & Proline -
Makes fine lines and wrinkles less deep, has the ability to improve moisture retention. 
⭐ Arginine -
Helps to restore visible signs of damage
⭐ Glutamic Acid -
Helps maintain pH value for the skin and helps to maintain moisture balance and gives skin an improved appearance.
⭐ Lysine -
Strengthens skin surface


❥ MSM (Organic) (MethylSulfonylMethane) - An organic food-grade sulfur, which is found, and necessary, in all plants and tissues. Considered to be nature's beauty mineral due to its ability to enhance and keep the skin smooth, and youthful. It is a wonderful skincare additive as it has the ability to enhance absorption of other ingredients, helping them absorb deeper into the tissues to give the skin the full benefits.

❥ ALOE VERA (Organic) Moisturizing, encourages good circulation and rejuvenates aging skin. Full of vitamins, minerals, enzymes, proteins, polysaccharides, and biological stimulators. It is rich in natural moisture and has a humectant quality that draws additional moisture to the skin. Contains over 200 nutritional substances, including 20 minerals, 20 amino acids, 12 vitamins, and active enzymes.

❥ SODIUM LACTATE is one of the Natural Moisturizing Factor (NMF) constituent of skin, required in the maintenance of natural hydration. Sodium Lactate is a superior moisturizer, increasing the moisture content of skin by up to 84%. When compared to other commonly used moisturizers. Significantly increases and accelerates the action (particularly the skin brightening action) of Vitamin C and its derivatives.

❥ DL-PANTHENOL VITAMIN B5 has strengthening properties, helps increase skin barrier function helping to prevent damage from UV rays. Has good moisturizing and softening properties

❥ ALLANTOIN (Organic) produces its desirable effects by promoting healthy skin. Derived from comfrey and helps to promote and maintain the health of the skin. Well known for its excellent moisturizing and soothing effects. And when mixed with Vitamin B5 packs a powerful punch.

 

Directions

Spray about 3-4 sprays on different sections of your face and your neck area, gently rub in all over your face and neck. Then apply a moisturizer to lock in all the goodness. Use morning and night time for best results.  Works great with my Orchid Eye Serum and Skin Tight Extra Serum.  

 

Size

Packed in a 1.20oz glass bottle with a sprayer, Packed in a protective pouch and box for shipping.

 

Ingredients

Org Aloe Vera, Sodium Lactate, (Orange) Citrus Aurantium Dulcis Callus Cell Culture Extract, Org MSM, (Orchid) Calanthe Discolor Cell Culture Extract, (Apple) Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, (Hydrolyzed Soy Protein, Rice Amino Acids, Hydrolyzed Adansonia Digitata Seed Extract, L-Proline, (Amino Acids)), Org Beet Sugar Extract, Panthenol (Vitamin B5), Allantoin, Org Neodefend (ECOCERT Preservative)

Customer Reviews

Based on 126 reviews Write a review