Passer aux informations produits
1 de 7

Face n Earth

Gommage Exfoliant Aux Fruits

Gommage Exfoliant Aux Fruits

Prix habituel $29.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $29.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Faites l'expérience du spa à la maison avec ce gommage exfoliant aux acides de fruits ! Spécialement formulé pour fournir une exfoliation douce mais efficace et aider à éliminer en douceur les cellules mortes de la peau et à révéler un teint plus lumineux et plus lisse. Une combinaison efficace d'acides glycolique, lactique et malique provenant de sources naturelles de fruits. Les tiges de bambou et les perles de jojoba favorisent en outre un nettoyage en profondeur et une exfoliation topique tout en favorisant une absorption plus rapide de vos sérums. La peau sera rafraîchie et polie. Vivez une transformation instantanée avec ce puissant exfoliant et regardez le teint terne disparaître !

L'application de produits sur une peau contenant des cellules mortes plus anciennes les empêchera de pénétrer dans les couches de la peau. En les éliminant, les produits de votre choix pénétreront plus profondément et exerceront leur magie. Préparez votre peau à bénéficier des bienfaits indispensables de mes sérums et/ou hydratants afin que votre peau puisse briller. Essayez mon Spray 3x Cellules Souches après l'avoir appliqué et un de mes sérums, votre peau vous remerciera vraiment.

Résultats immédiatement perceptibles
Une utilisation régulière peut révéler une peau lisse, polie et éclatante
Permet à d'autres produits d'atteindre les couches profondes de la peau
Éclaircit la peau terne

Comment utiliser

Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Appliquez une petite quantité sur le visage et le cou mouillés et frottez pendant environ une minute, laissez agir 5 à 10 minutes, puis rincez. Mon spray de cellules souches est idéal à utiliser après ce traitement.

Ingrédients

Eau distillée, glycérine, extrait de fruit/feuille de Vaccinium Myrtillus (myrtille) et extrait de Saccharum Officinarum (canne à sucre) et extrait de fruit de Citrus Aurantium Dulcis (orange) et extrait de fruit de Citrus Limon (citron) et extrait d'Acer Saccharum (érable à sucre), lactate de sodium , Org MSM, huile MTC, perles de jojoba, huile de jojoba, poudre de tige de bambou, vitamine B5, gomme de xantham, allantoïne, huiles essentielles de citron et d'orange. Org Neodefend (Conservateur ECOCERT

Informations détaillées sur les ingrédients

COMPLEXE D'ACIDES DE FRUITS : Un teint lisse et plus lumineux avec une apparence atténuée des rides indésirables. Le complexe de mélange de fruits contient des acides alpha-hydroxy naturels (AHA). Capable d'améliorer l'hydratation. Le Fruit Mix Complex contribuera à éclaircir la peau, à éliminer le teint terne et à offrir des bienfaits thérapeutiques indispensables pour que vous puissiez briller.

Ces AHA sont couramment utilisés pour traiter les affections cutanées telles que la peau rugueuse, les rides superficielles et les ridules. Reconnus pour leurs propriétés exfoliantes, les AHA laissent à la peau un aspect lisse et éclatant.

28,5 % d'acide lactique provenant naturellement de la myrtille
12% d'acide glycolique naturellement issu de la canne à sucre
6% d'acide citrique naturellement issu de citron et d'orange
1,5% d'acide malique naturellement issu d'érable à sucre
1,5% d'acide tartrique naturellement issu d'érable à sucre

⭐L'acide glycolique, la plus petite structure moléculaire du groupe, s'est avéré efficace en cosmétique en raison de sa capacité à atteindre les couches profondes de la peau, ce qui en fait un excellent agent exfoliant qui procure des effets adoucissants immédiats pour la peau. À mesure que de nouvelles cellules cutanées se génèrent, les cellules plus anciennes se détachent pour révéler une peau d’apparence plus lisse. Des facteurs tels que les dommages causés par le soleil, l’âge et le stress environnemental ralentissent ce processus qui entraîne l’accumulation de cellules mortes sur la peau. L'utilisation d'acides alpha-hydroxy peut lutter contre le problème en brisant les liaisons protéolytiques pour augmenter le renouvellement cellulaire. De plus, l’acide glycolique permet aux capillaires de se dilater et de fournir plus d’oxygène et d’énergie aux cellules pour une efficacité intracellulaire accrue.

⭐L'acide lactique est un excellent ingrédient hydratant et bénéfique pour la plupart des affections cutanées hyper-proliférées. L’un des principaux avantages de l’utilisation de l’acide lactique est qu’il contribue à épaissir la peau pour créer une esthétique plus jeune.

⭐L'acide citrique est un intermédiaire dans le cycle de Krebs et fait partie intégrante de la production d'ATP, qui contribue à promouvoir une peau saine en stimulant la formation de protéines fibreuses. Le cycle de Krebs, également connu sous le nom d'acide citrique, se produit dans les mitochondries de nos cellules. Ce cycle est responsable de la métabolisation de l’apport en sucre, le décomposant ainsi en dioxyde de carbone, en eau et en énergie. En biologie cutanée, l’acide citrique fournit aux cellules une source d’énergie utilisable. Ceci, à son tour, contribue aux facteurs qui exfolient chimiquement la couche externe de l’épiderme.

⭐Les acides malique et tartrique influencent également le teint de la peau et il a été démontré qu'ils augmentent l'élasticité, ce qui est un facteur important pour améliorer la clarté du teint.

Poudre de tige de bambou : est un matériau contenant de la silice solidifiée provenant de tiges de bambou (Bambusa arundinacea), avec une taille de particules de 200 μm. Ce produit végétal a été développé comme agent exfoliant physique pour accélérer la desquamation cutanée et ainsi améliorer l'apparence de la peau. Il élimine les impuretés et régule l'épaisseur, procurant ainsi une meilleure oxygénation cellulaire et un aspect purifié. Les irrégularités cutanées sont réduites et la peau paraît plus éclatante.

Perles de Jojoba : Ce sont de superbes exfoliants mécaniques à base d'esters de cire de Jojoba. Leur forme sphérique permet une exfoliation sûre mais agressive qui ne laissera pas de micro-lacérations sur la peau comme la pierre ponce ou les coquilles de noix. Les perles de jojoba sont 100 % biodégradables et fabriquées à partir de ressources renouvelables. Non occlusif et non comédogène. Les perles sont casher, végétaliennes et sans OGM.

MSM (organique) (méthylsulfonylméthane) : Un soufre organique de qualité alimentaire, présent et nécessaire dans toutes les plantes et tous les tissus. Considéré comme un minéral de beauté naturel en raison de sa capacité à améliorer et à maintenir la peau lisse et jeune. C'est un merveilleux additif de soin de la peau car il a la capacité d'améliorer l'absorption d'autres ingrédients, les aidant à pénétrer plus profondément dans les tissus pour donner à la peau tous ses bienfaits.

LACTATE DE SODIUM : Est l’un des constituants du facteur d’hydratation naturel (NMF) de la peau, nécessaire au maintien de l’hydratation naturelle. Le lactate de sodium est un hydratant supérieur, augmentant la teneur en humidité de la peau jusqu'à 84 %. Par rapport à d’autres hydratants couramment utilisés. Augmente et accélère significativement l'action (en particulier l'action éclaircissante de la peau) de la vitamine C et de ses dérivés.

DL-PANTHÉNOL VITAMINE B5 : Possède des propriétés fortifiantes, aide à augmenter la fonction de barrière cutanée et à prévenir les dommages causés par les rayons UV. Possède de bonnes propriétés hydratantes et adoucissantes

ALLANTOÏNE : (Biologique) Produit ses effets souhaitables en favorisant une peau saine. Dérivé de la consoude et aide à promouvoir et à maintenir la santé de la peau. Bien connu pour ses excellents effets hydratants et apaisants. Et lorsqu'il est mélangé à la vitamine B5, il a un effet puissant.

Tailles

Pot en verre épais de 2,3 oz avec un joint à languette et une pochette et une boîte de protection pour l'expédition.

Échantillon de pot de 5 ml

◕◕◕ VEUILLEZ NOTER : * MAX 2 ÉCHANTILLONS PAR COMMANDE - Si plus de 2 sont commandés, ils seront remboursés.

Les échantillons servent simplement à voir si vous et votre peau aimez les ingrédients, il n'y a pas assez de produit dans les échantillons pour voir les résultats. Bien que certains clients l’aient signalé, la peau de chacun est différente.

Afficher tous les détails

Liquid error: Could not find asset snippets/sca-quick-view-init.liquid

Please allow 1-2 days for processing

NEW - Fruit Acid Peel Exfoliating Scrub Glycolic, Lactic, Malic Acids
NEW - Fruit Acid Peel Exfoliating Scrub Glycolic, Lactic, Malic Acids
NEW - Fruit Acid Peel Exfoliating Scrub Glycolic, Lactic, Malic Acids
NEW - Fruit Acid Peel Exfoliating Scrub Glycolic, Lactic, Malic Acids
NEW - Fruit Acid Peel Exfoliating Scrub Glycolic, Lactic, Malic Acids

NEW - Fruit Acid Peel Exfoliating Scrub Glycolic, Lactic, Malic Acids

Regular price $45.99 Sale price $28.99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Details

Fruit Acid Peel is a must for safely peeling off the top layer of your skin and increasing the rate of cell renewal, giving you smoother, younger-looking skin. For those who want a little more exfoliation with natural lactic, malic, glycolic, tartaric, and citric acids, Alpha Hydroxy Acids (AHA’s) from five botanical fruit extracts, Jojoba Beads, and Bamboo Stem Powder, this spa-quality peel is for you. See and feel an immediate difference, shed the dullness, and reveal a rejuvenated brighter complexion. AHA’s are favored for improving skin tone and condition while enhancing overall texture.

Applying products to skin with older dead skin cells will restrict them from entering into the skin layers, by sloughing them off, your products of choice will sink in deeper and work their magic. Prepare your skin to deliver much-needed benefits from my serums and/or moisturizers so your skin can shine. Try my Stem Cell Spray after this treatment and one of my serums, your skin will really thank you.

Immediately Perceivable Results
Excellent exfoliant shedding off the outermost layer of skin cells (corneocytes)
Has good effectiveness against blemished skin
Regular use can reveal smooth, polished and radiant skin
Has good anti-aging and anti-wrinkle effects.
Increases the Rate of Cell Renewal
Enables other Products to Reach the Deep Layers of Skin
Brightens Dull Looking Skin
 

Ingredients Info

。◕‿◕。 INGREDIENT INFORMATION 。◕‿◕。

Glycolic acid the smallest molecular structure of the group has proved effective in cosmetics due to its ability to reach the deeper layers of the skin, thus making it an excellent exfoliating agent that provides immediate skin-softening effects. Glycolic acid loosens corneocyte attachments and reduces cell cohesion at the lower level of the stratum corneum to promote cellular renewal. As new skin cells generate, older cells slough off to reveal smoother-looking skin. Factors such as sun damage, age, and environmental stress slow down this process which results in the accumulation of dead skin cells. The use of alpha-hydroxy acids can combat the problem by breaking proteolytic bonds to increase cellular renewal. Moreover, glycolic acid allows the capillaries to dilate and deliver more oxygen and energy to the cells for increased intracellular efficiency. In addition to increasing collagen and glycosaminoglycan (GAG) synthesis, Glycolic acid treatments also increase type I collagen mRNA and hyaluronic acid content of human skin.

Lactic acid is an excellent moisturizing ingredient and beneficial for most hyper-proliferate skin conditions. One of the key benefits for using lactic acid in anti-aging applications is that research has also shown it is capable of reversing cutaneous atrophy. This will help thicken the skin to create a more youthful aesthetic.

Citric acid is an intermediate in the Krebs cycle and is integral for ATP production, which helps to promote healthy skin by stimulating the formation of fibrous protein. The Krebs cycle, also known as Citric Acid, occurs in the mitochondria of our cells. This cycle is responsible for metabolizing sugar intake thus breaking it into carbon dioxide, water, and energy. In skin biology, Citric Acid provides cells with a source of usable energy. This, in turn, contributes to the factors that chemically exfoliate the outer layer of the epidermis.

Malic and tartaric acids also influence skin tone and have been shown to increase elasticity, which is an important factor to enhancing complexion clarity.

Bamboo Stem Powder is a solidified silica containing material from bamboo stems (Bambusa arundinacea), with particle size 200 μm. This plant product has been developed as a physical exfoliant agent to accelerate skin desquamation and therefore improve skin appearance. It removes impurities and regulates the thickness, thus providing better cellular oxygenation and a purified appearance. Skin irregularities are reduced and the skin appears more radiant.

Jojoba Beads are superb mechanical exfoliants made from Jojoba wax esters. Their spherical shape provides safe but aggressive exfoliation that will not leave micro-lacerations on the skin like pumice or nutshells. Jojoba Beads are 100% biodegradable and made from renewable resources. Non-occlusive and non-comedogenic. Beads are Kosher, Vegan, and non-GMO.

MSM (Organic) (MethylSulfonylMethane) - An organic food-grade sulfur, which is found, and necessary, in all plants and tissues. Considered to be nature's beauty mineral due to its ability to enhance and keep the skin smooth, and youthful. It is a wonderful skincare additive as it has the ability to enhance absorption of other ingredients, helping them absorb deeper into the tissues to give the skin full benefits.

SODIUM LACTATE is one of the Natural Moisturizing Factor (NMF) constituent of skin, required in the maintenance of natural hydration. Sodium Lactate is a superior moisturizer, increasing the moisture content of skin by up to 84%. When compared to other commonly used moisturizers. Significantly increases and accelerates the action (particularly the skin lightening action) of Vitamin C and its derivatives.

DL-PANTHENOL VITAMIN B5 has strengthening properties, helps increase skin barrier function helping to prevent damage from UV rays. Has good moisturizing and softening properties

ALLANTOIN (Organic) produces its desirable effects by promoting healthy skin. Derived from comfrey and helps to promote and maintain the health of the skin. Well known for its excellent moisturizing and soothing effects. And when mixed with Vitamin B5 packs a powerful punch.

Directions

Use 1-2 times a week. Apply a small amount to wet face and neck and rub in for about a minute leave on for 5-10 minutes, then wash off.  My Stem Cell Spray is great to use after this treatment. 

 

Size

2.3oz size heavy glass jar with a tabbed seal and a for shipping a protective pouch and box.


Ingredients

Distilled Water, Glycerin, Vaccinium Myrtillus (Bilberry) Fruit/Leaf Extract & Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract & Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract & Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract & Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Sodium Lactate, Org MSM, MTC Oil, Jojoba Beads, Jojoba Oil, Bamboo Stem Powder, Vitamin B5, Xantham Gum, Allantoin, Lemon & Orange Essential Oils. Org Gluconolactone (&) Sodium Benzoate.

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review