Passer aux informations produits
1 de 6

Face n Earth

Crème de Nuit Max Bright MSM, Vit C, Réglisse

Crème de Nuit Max Bright MSM, Vit C, Réglisse

Prix habituel $53.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $53.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Une formulation puissante qui nourrit et hydrate la peau en profondeur tout en aidant à éclaircir et à uniformiser l'apparence du teint en raison des dommages causés par le soleil, du stress environnemental et de notre processus naturel de vieillissement. Cette formule botanique révolutionnaire à concentration maximale aide à revitaliser les teints ternes.

Infusé d'agents éclaircissants pour la peau, extrait de busserole (une source naturelle d'arbutine), extrait de racine de réglisse, vitamine C liposomale, complexe d'acides de fruits et extrait de marguerite. Votre première étape vers une peau plus lumineuse et plus radieuse, éliminez le teint terne et offrez les bienfaits indispensables pour que vous puissiez briller. Traitez votre peau tout en l'éclaircissant. Idéal pour les peaux ternes, troublées, sèches et mixtes. Cette crème de nuit fonctionne en groupe avec le nettoyant et le toner Max Bright pour de meilleurs résultats.

⁃ Améliore le teint de la peau et donne un teint éclatant
⁃ Éclaircissant et nourrissant
⁃ Soigne la peau terne et fatiguée
⁃ Les extraits d'origine végétale aident à garder la peau claire et à restaurer sa clarté
⁃ Fournit une protection antioxydante
⁃ pH équilibré

Fabriquée à partir de sources botaniques et naturelles, ma crème est équilibrante et réparatrice du teint. Aide à fournir et à maintenir un teint sain, améliorant l'éclat et la texture de votre peau.

➤ Combien de temps faut-il à un nouveau produit de soin pour agir ? :
Un programme de soins de la peau efficace doit être établi deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. En règle générale, les clients commencent à observer des améliorations de l'apparence et de la sensation de leur peau après 4 à 6 semaines d'utilisation fidèle. Après 4 mois d'adhésion à un régime, les consommateurs doivent s'attendre à constater des changements notables dans l'état de santé général de leur peau.

Comment utiliser

Appliquer sur le visage nettoyé jour et/ou nuit. Idéal lorsque le visage a été nettoyé et tonifié.

Ingrédients

**Aloe Vera, extrait de racine de réglisse, lactate de sodium, huile de pépins de raisin, cire émulsifiante NF, **MSM, phospholipides et palmitate d'ascorbyle (vitamine C encapsulée), extrait de fleur de marguerite, huile de squalane (d'olive), huile d'argan, ** Beurre de karité, **beurre de graines de cacao, beurre de mangue, extrait de feuille d'Uva Ursi (extrait de busserole), **extraits de myrtille, de canne à sucre, d'orange, de citron et d'érable à sucre, protéines de soja hydrolysées, acides aminés de riz, huile de graines de rose musquée, vitamine B5. , Allantoïne, Tocophérol (Vitamine E), Glycérine, **Neodefend (Conservateur ECOCERT) Huiles essentielles de citron et de géranium, Gomme de xanthane.

**ORGANIQUE

Informations détaillées sur les ingrédients

EXTRAIT DE busserole : possède des activités éclaircissantes et antioxydantes pour la peau, source naturelle d'alpha arbutine. Améliore l'apparence des taches de vieillesse et de la décoloration de la peau. L'extrait de busserole offre également des filtres solaires de protection UV qui peuvent réduire la quantité de bronzage et prévenir le vieillissement prématuré de la peau. L’extrait naturel de busserole est en réalité 5 fois plus puissant que l’alpha arbutine synthétique.

L'extrait de busserole est un éclaircissant naturel pour la peau qui nous aidera à obtenir un teint plus uniforme et plus lumineux.

EXTRAIT DE RACINE DE RÉGLISSE : C'est également un agent éclaircissant naturel pour la peau car son extrait contient des actifs appelés Glabridine et Licochalconelicochalcone, des super ingrédients anti-UV. Ils aident votre peau à produire des niveaux plus élevés d'antioxydants, renforçant ainsi ses défenses et prévenant ainsi les dommages causés par les UV. Sans oublier qu’ils peuvent protéger la peau des dommages même après une exposition non protégée aux rayons UV. Ils aident à atténuer les taches brunes dues aux cicatrices ou aux dommages causés par le soleil.

La réglisse possède le pouvoir unique d’affiner le teint sans provoquer d’irritation, contrairement à la majorité de ses collègues ingrédients éclaircissants.

VITAMINE C ENCAPSULÉE LIPOSOMALE : est du phosphate d'ascorbyle de sodium dans un système d'administration liposomique (LDS). Une peau plus lumineuse se révélera en quelques semaines seulement. C'est également un puissant antioxydant qui peut neutraliser les radicaux libres dans la peau.

L'une des formes les plus stables de vitamine C. La vitamine C est particulièrement utile dans l'apparition des rides et l'éclaircissement de la peau, et ses performances dans ces deux domaines peuvent être améliorées en la couplant avec le LACTATE DE SODIUM qui est également présent dans la formule. Il a été démontré que cette combinaison augmente considérablement l’éclat de la peau.

L'avantage supplémentaire est l'amélioration de l'administration que vous obtenez avec une encapsulation, car le phospholipide utilisé pour encapsuler l'actif est une molécule beaucoup plus petite qui peut pénétrer dans la couche supérieure, morte, de la peau et délivrer l'actif aux tissus où vous pouvez bénéficier des avantages. de la vitamine C plutôt que de les laisser résider dans les couches mortes jusqu'à ce qu'elles soient éliminées.

Les actifs de vitamine C sont l’un des meilleurs ingrédients que nous pouvons utiliser pour les produits antioxydants, en gardant à l’esprit que la vitamine C est hautement oxydante. Bien qu'il existe des moyens de formuler avec de la vitamine C, en minimisant l'oxydation pour la maintenir sans danger pour une utilisation cosmétique, cela est très difficile et le fait de ne pas stabiliser efficacement la vitamine C entraînera un produit instable qui sera instable et créera des radicaux libres. Avec la Vitamine C Liposome (Vitamine C Liposomale Encapsulée) que j'utilise qui est stabilisée et l'oxydation n'est plus un problème. L'avantage supplémentaire est l'amélioration de l'administration que vous obtenez avec une encapsulation, car le phospholipide utilisé pour encapsuler l'actif est une molécule beaucoup plus petite qui peut pénétrer dans la couche supérieure, morte, de la peau et délivrer l'actif aux tissus où vous pouvez bénéficier des avantages. de la vitamine C plutôt que de les laisser résider dans les couches mortes jusqu'à ce qu'elles soient éliminées.

EXTRAIT DE FLEURS DE MARGUERITES (Bellis perennis) : Pas seulement un ingrédient pour éclaircir, j'ai ajouté le double de la puissance naturelle. Mon nouvel agent éclaircissant pour la peau dérivé des fleurs de marguerite (Bellis perennis) procure un teint uniforme contre les taches de vieillesse, les troubles de décoloration et les taches de rousseur, ainsi qu'une activité éclaircissante générale pour la peau.

Le puissant actif extrait des fleurs de marguerite bloque toutes les voies menant aux taches brunes et aux irrégularités de la peau, entraînant l'élimination des taches brunes existantes et la prévention de nouvelles taches. Lorsqu'il a été testé, dans une formulation similaire, l'ingrédient actif s'est révélé plus efficace, plus rapide et plus durable que l'arbutine A... avec des résultats obtenus en 14 jours.

COMPLEXE D'ACIDES DE FRUITS : Un teint lisse et plus lumineux avec une apparence atténuée des rides indésirables. Le complexe de mélange de fruits contient des acides alpha-hydroxy naturels (AHA). Capable d'améliorer l'hydratation. Le Fruit Mix Complex contribuera à éclaircir la peau, à éliminer le teint terne et à offrir des bienfaits thérapeutiques indispensables pour que vous puissiez briller.

Ces AHA sont couramment utilisés pour traiter les affections cutanées telles que la peau rugueuse, les rides superficielles et les ridules. Reconnus pour leurs propriétés exfoliantes, les AHA laissent à la peau un aspect lisse et éclatant.

28,5 % d'acide lactique provenant naturellement de la myrtille
12% d'acide glycolique naturellement issu de la canne à sucre
6% d'acide citrique naturellement issu de citron et d'orange
1,5% d'acide malique naturellement issu d'érable à sucre
1,5% d'acide tartrique naturellement issu d'érable à sucre

L'acide glycolique, la plus petite structure moléculaire du groupe, s'est révélé efficace en cosmétique grâce à sa capacité à atteindre les couches les plus profondes de la peau, ce qui en fait un excellent agent exfoliant qui procure des effets adoucissants immédiats pour la peau. À mesure que de nouvelles cellules cutanées se génèrent, les cellules plus anciennes se détachent pour révéler une peau d’apparence plus lisse. Des facteurs tels que les dommages causés par le soleil, l’âge et le stress environnemental ralentissent ce processus qui entraîne l’accumulation de cellules mortes sur la peau. L'utilisation d'acides alpha-hydroxy peut lutter contre le problème en brisant les liaisons protéolytiques pour augmenter le renouvellement cellulaire. De plus, l’acide glycolique permet aux capillaires de se dilater et de fournir plus d’oxygène et d’énergie aux cellules pour une efficacité intracellulaire accrue.

L’acide lactique est un excellent ingrédient hydratant et bénéfique pour la plupart des affections cutanées hyperproliférées. L’un des principaux avantages de l’utilisation de l’acide lactique est qu’il contribue à épaissir la peau pour créer une esthétique plus jeune.
L'acide citrique est un intermédiaire dans le cycle de Krebs et fait partie intégrante de la production d'ATP, qui contribue à promouvoir une peau saine en stimulant la formation de protéines fibreuses. Le cycle de Krebs, également connu sous le nom d'acide citrique, se produit dans les mitochondries de nos cellules. Ce cycle est responsable de la métabolisation de l’apport en sucre, le décomposant ainsi en dioxyde de carbone, en eau et en énergie. En biologie de la peau,

L'acide citrique fournit aux cellules une source d'énergie utilisable. Ceci, à son tour, contribue aux facteurs qui exfolient chimiquement la couche externe de l’épiderme.

Les acides malique et tartrique influencent également le teint de la peau et augmentent l’élasticité, ce qui est un facteur important pour améliorer la clarté du teint.

ACIDES AMINÉS : Sont particulièrement destinés à hydrater la peau et à réduire les signes de l'âge. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et sont extrêmement importants pour maintenir une peau saine. Sans eux, votre peau serait incapable de synthétiser des protéines structurelles importantes, notamment le collagène et l’élastine.

Glycine et Proline : Rend les rides et ridules moins profondes, a la capacité d'améliorer la rétention d'humidité.
Arginine - Aide à restaurer les signes visibles de dommages
Acide glutamique – Aide à maintenir la valeur du pH de la peau, à maintenir l’équilibre hydrique et à donner à la peau une apparence améliorée.
Lysine - Renforce la surface de la peau

ALOE VERA : (Bio) Le gel hydrate, favorise une bonne circulation et rajeunit la peau vieillissante. Plein de vitamines, minéraux, enzymes, protéines, polysaccharides et stimulateurs biologiques. Il est riche en hydratation naturelle et possède une qualité humectante qui attire davantage d’humidité vers la peau. Contient plus de 200 substances nutritionnelles, dont 20 minéraux, 20 acides aminés, 12 vitamines et des enzymes actives.

LACTATE DE SODIUM : Est l’un des constituants du facteur d’hydratation naturel (NMF) de la peau, nécessaire au maintien de l’hydratation naturelle. Le lactate de sodium est un hydratant supérieur, augmentant la teneur en humidité de la peau jusqu'à 84 %. Par rapport à d’autres hydratants couramment utilisés. Augmente et accélère significativement l'action (en particulier l'action éclaircissante de la peau) de la vitamine C et de ses dérivés.

MSM (organique) (méthylsulfonylméthane) : Un soufre organique de qualité alimentaire, présent et nécessaire dans toutes les plantes et tous les tissus. Considéré comme un minéral de beauté naturel en raison de sa capacité à améliorer et à maintenir la peau lisse et jeune. C'est un merveilleux additif de soin de la peau car il a la capacité d'améliorer l'absorption d'autres ingrédients, les aidant à pénétrer plus profondément dans les tissus pour donner à la peau tous ses bienfaits.

HUILE DE GRAINES DE ROSE MUSQUÉE : Huile réparatrice exceptionnellement active, améliorant l’apparence de la texture de la peau et réduisant l’apparence des cicatrices et de la décoloration de la peau. Contient des niveaux élevés de vitamine C et d'antioxydants qui purifient le teint et ralentissent le processus de vieillissement de la peau. Aide à lisser les rides et ridules du visage, tout en hydratant et en hydratant la peau.

SQUALANE D'OLIVE : Est un squalane végétal de haute pureté obtenu à partir d'olives. Bien connu sous le nom de Nature's Facelift. Aide à réduire l’apparence des rides et redonne une apparence plus jeune.

HUILE D'ARGAN : (Biologique) Est riche en vitamine E, en antioxydants et en acides gras essentiels. Il est revitalisant et améliore la souplesse de la peau pour améliorer sa douceur tout en offrant une protection antioxydante. Réduit l'apparence des rides et augmente l'apparence de l'élasticité et du raffermissement de la peau.

HUILE DE PÉPIN DE RAISIN : est riche en vitamines, minéraux, acide linoléique, antioxydants puissants et composés phytochimiques comme les proanthocyanidines qui offrent de sérieux avantages pour la défense UV et d'autres acides gras essentiels. C'est une huile légère, légèrement astringente et pénétrante, qui aide à raffermir et tonifier la peau. Plein de vitamine E et d’acide linoléique, excellents pour retenir l’humidité. De puissants antioxydants, minéraux, vitamines et acides gras travaillent ensemble pour améliorer et éclaircir le teint.
Des études ont montré que le pouvoir antioxydant des proanthocyanidines de pépins de raisin est 20 fois supérieur à celui de la vitamine E et 50 fois supérieur à celui de la vitamine C.

BEURRE DE MANGUE : Est une riche graisse naturelle dérivée des graines contenues dans les noyaux du fruit de mangue. Son émollience longue durée nourrit la peau et renforce sa souplesse, la rendant ainsi plus lisse et plus ferme. Le beurre de mangue est riche en acides gras oméga ainsi qu'en vitamines A et E, ce qui en fait un excellent ajout aux formulations pour améliorer l'hydratation, la douceur, l'élasticité et le teint de la peau.

BEURRE DE KARITÉ : (Biologique) Est l'un des meilleurs émollients naturels et est bien connu pour son effet apaisant et adoucissant sur la peau. Riche en vitamines A, D et E, elle est extrêmement hydratante et douce. Aide à prévenir l’apparition des rides, de la peau endommagée par le soleil, des cicatrices et des taches hépatiques.

BEURRE DE CACAO : (Biologique) Est considéré comme l’un des meilleurs hydratants pour garder la peau douce et souple. Prévient le dessèchement de la peau et aide à prévenir l'apparition des ridules. Réduit les signes des peaux matures et maintient l'aspect souple de la peau.

HUILE DE CITRON : Est l’une des huiles essentielles les plus puissantes pour éclaircir la peau.

GÉRANIUM : Est efficace pour éclaircir les cicatrices, les imperfections et l’apparence des taches brunes.

DL-PANTHÉNOL VITAMINE B5 : Possède des propriétés fortifiantes, aide à augmenter la fonction de barrière cutanée et à prévenir les dommages causés par les rayons UV. Possède de bonnes propriétés hydratantes et adoucissantes

ALLANTOÏNE : produit ses effets souhaitables en favorisant une peau saine. Dérivé de la consoude et aide à promouvoir et à maintenir la santé de la peau. Bien connu pour ses excellents effets hydratants et apaisants. Et lorsqu'il est mélangé à la vitamine B5, il a un effet puissant.

Tailles

Pot en verre de 2,3 oz avec un joint à languette et une pochette et une boîte de protection pour l'expédition.

Échantillon de pot de 5 ml

◕◕◕ VEUILLEZ NOTER : * MAX 2 ÉCHANTILLONS PAR COMMANDE - Si plus de 2 sont commandés, ils seront remboursés.

Les échantillons servent simplement à voir si vous et votre peau aimez les ingrédients, il n'y a pas assez de produit dans les échantillons pour voir les résultats. Bien que certains clients l’aient signalé, la peau de chacun est différente.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Face n Earth

Max Bright Night-time Cream MSM, Vit C, Licorice

Max Bright Night-time Cream MSM, Vit C, Licorice

Regular price $34.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $34.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

A Powerful Formulation that deeply nourishes and moisturizes skin while helping to brighten and even the appearance of skin tone due to sun damage, environmental stress, and our natural aging process. This breakthrough maximum concentration botanical formula helps revitalize dull complexions.

Infused with skin-brightening agents Bearberry Extract (a natural source of arbutin), Licorice Root Extract, Liposome Vitamin C, a Fruit Acid Complex, and Daisy extract. Your first step to brighter, more radiant-looking skin, shed the dullness and deliver much-needed benefits so you can shine. Treat your skin at the same time as brightening it up. Ideal for dull, troubled, dry, and combination skin. This nighttime cream works as a group with the Max Bright Cleanser and Toner for best results.

⁃ Improves Skin Tone and Provides a Vibrant Complexion
⁃ Brightening and Nourishing
⁃ Cares For Tired-Looking Dull Skin
⁃ Plant-derived Extracts help Keep Skin Clear and Restore Clarity
⁃ Provides Antioxidant Protection
⁃ pH Balanced

Made from botanical and natural sources, my cream is balancing and restorative to the complexion. Helps to provide and maintain a healthy complexion, improving your skin’s radiance and texture.

➤ How long it takes a new skincare product to work?:
A successful skincare regimen should be established twice per day - once in the morning, and once at night. Typically, customers begin to observe improvements in their skin's look and feel after 4-6 weeks of faithful use. With 4 months of dedicated adherence to a regimen, consumers should expect to experience noteworthy changes in their skin's overall health.

 

How to use

Apply to cleansed face day and/or night time. Best when the face has been cleansed and toned.

Ingredients

**Aloe Vera, Licorice Root Extract, Sodium Lactate, Grape Seed Oil, Emulsifying Wax NF, **MSM, Phospholipids & Ascorbyl Palmitate (Encapsulated Vitamin C), Daisy Flower Extract, Squalane (from Olives) Oil, Argan Oil, **Shea Butter, **Cocoa Seed Butter, Mango Butter, Uva Ursi Leaf Extract (Bearberry Extract), **Bilberry, Sugar Cane, Orange, Lemon & Sugar Maple Extracts, Hydrolyzed Soy Protein, Rice Amino Acids, Rosehip Seed Oil, Vitamin B5, Allantoin, Tocopherol (Vitamin E), Glycerin, **Neodefend (ECOCERT Preservative) Lemon and Geranium Essential Oils, Xanthan Gum.

**ORGANIC

Detailed Ingredients Info

BEARBERRY EXTRACT: Has skin-brightening and antioxidant activities, the natural source of Alpha Arbutin. Improves the appearance of age spots and skin discoloration. Bearberry extract also offers UV protection sun filters which can reduce the amount of tanning and prevent premature aging of the skin. The natural Bearberry Extract is actually 5 times more powerful than the synthetic Alpha Arbutin.

Bearberry extract is a natural skin brightener that’ll help us attain a more uniform and brighter complexion.

LICORICE ROOT EXTRACT: Is also a natural skin brightening agent because its extract contains actives called Glabridin and Licochalconelicochalcone, UV-fighting super ingredients. They help your skin produce higher levels of antioxidants, fortifying your skin’s defenses and preventing UV damage in the process. Not to mention, they can protect skin from damage even after unprotected exposure to UV rays. They help diminish any dark spots you have from scarring or sun damage.

Licorice holds the unique power to refine tone without inviting irritation along, unlike the majority of its fellow brightening ingredients.

LIPOSOMAL ENCAPSULATED VITAMIN C: Is Sodium Ascorbyl Phosphate in a Liposomal Delivery System (LDS). A brighter skin will reveal in just a few weeks. Also is a potent antioxidant that can neutralize free radicals in the skin.

One of the most stable forms of vitamin C. Vitamin C is especially useful in the appearance of anti-wrinkle and skin brightening, and its performance in these two arenas can be enhanced by coupling with SODIUM LACTATE which is also in the formula. This combination has been shown to dramatically increase brighter radiant skin.

The added benefit is the delivery enhancement that you get with an encapsulation because the phospholipid used to encapsulate the active is a much smaller molecule that can penetrate the top, dead, layer of skin and deliver the active to the tissues where you can gain the benefits of the Vitamin C rather than having them reside in the dead layers until they are eliminated.

Vitamin C Actives are one of the best ingredients that we can use for anti-oxidant products, keeping in mind that Vitamin C is highly oxidative. While there are ways to formulate with Vitamin C, minimizing oxidation to keep it safe for cosmetics use, it is very challenging and failure to effectively stabilize Vitamin C will result in an unstable product that will be unstable and create free radicals. With the Liposome Vitamin C (Liposomal Encapsulated Vitamin C) that I use which is stabilized and the oxidation is no longer an issue. The added benefit is the delivery enhancement that you get with an encapsulation because the phospholipid used to encapsulate the active is a much smaller molecule that can penetrate the top, dead, layer of skin and deliver the active to the tissues where you can gain the benefits of the Vitamin C rather than having them reside in the dead layers until they are eliminated.

DAISY BLOSSOMS EXTRACT (Bellis perennis): Not just one ingredient for brightening, I have added double the natural power. My novel skin-brightening agent derived from daisy blossoms (Bellis perennis) provides an even skin tone appearance against age spots, discoloration disorders, and freckles, as well as general skin-brightening activity.

The powerful active, extracted from Daisy Blossoms, blocks all of the pathways that lead to dark spots and uneven skin, resulting in the elimination of existing dark spots and the prevention of new spots. When tested, in a similar formulation, the active ingredient was shown to be more effective, faster, and longer-lasting, than A Arbutin ... with results achieved in 14 days.

FRUIT ACID COMPLEX: A smooth, brighter complexion with a diminished appearance of unwanted wrinkles. Fruit Mix Complex contains natural Alpha Hydroxy Acids (AHAs). Capable of improving moisturization. Fruit Mix Complex will work to help brighten skin, shed the dullness, and deliver much-needed therapeutic benefits so you can shine.

These AHAs are commonly used to treat skin conditions such as rough skin, surface wrinkles and fine lines. Recognized for having exfoliating properties, AHAs leave the skin with a smooth and radiant appearance.

28.5% Lactic Acid naturally from Bilberry Fruit
12% Glycolic Acid naturally from Sugar Cane
6% Citric Acid naturally from Lemon & Orange Fruit
1.5% Malic Acid naturally from Sugar Maple
1.5% Tartaric Acid naturally from Sugar Maple

Glycolic acid the smallest molecular structure of the group, has proved effective in cosmetics due to its ability to reach the deeper layers of the skin, thus making it an excellent exfoliating agent that provides immediate skin-softening effects. As new skin cells generate, older cells slough off to reveal smoother-looking skin. Factors such as sun damage, age and environmental stress slow down this process which results in the accumulation of dead skin cells. The use of alpha-hydroxy acids can combat the problem by breaking proteolytic bonds to increase cellular renewal. Moreover, glycolic acid allows the capillaries to dilate and deliver more oxygen and energy to the cells for increased intracellular efficiency.

Lactic acid is an excellent moisturizing ingredient and beneficial for most hyper-proliferate skin conditions. One of the key benefits for using lactic acid is that it will help thicken the skin to create a more youthful aesthetic.
Citric acid is an intermediate in the Krebs cycle and is integral for ATP production, which helps to promote healthy skin by stimulating the formation of fibrous protein. The Krebs cycle, also known as Citric Acid, occurs in the mitochondria of our cells. This cycle is responsible for metabolizing sugar intake thus breaking it into carbon dioxide, water, and energy. In skin biology,

Citric Acid provides cells with a source of usable energy. This, in turn, contributes to the factors that chemically exfoliate the outer layer of the epidermis.

Malic and tartaric acids also influence skin tone and have been shown to increase elasticity, which is an important factor in enhancing complexion clarity.

AMINO ACIDS: Are especially aimed at hydrating the skin and reducing signs of aging. Amino Acids are the building blocks of proteins and are incredibly important when it comes to maintaining healthy skin. Without them, your skin would be unable to synthesize important structural proteins, including collagen and elastin.

Glycine & Proline: Makes fine lines and wrinkles less deep, has the ability to improve moisture retention.
Arginine - Helps to restore visible signs of damage
Glutamic Acid - Helps maintain pH value for the skin and helps to maintain moisture balance and gives skin an improved appearance.
Lysine - Strengthens skin surface

ALOE VERA: (Organic) From the gel is moisturizing, encourages good circulation and rejuvenates aging skin. Full of vitamins, minerals, enzymes, proteins, polysaccharides, and biological stimulators. It is rich in natural moisture and has a humectant quality that draws additional moisture to the skin. Contains over 200 nutritional substances, including 20 minerals, 20 amino acids, 12 vitamins, and active enzymes.

SODIUM LACTATE: Is one of the Natural Moisturizing Factor (NMF) constituent of skin, required in the maintenance of natural hydration. Sodium Lactate is a superior moisturizer, increasing the moisture content of skin by up to 84%. When compared to other commonly used moisturizers. Significantly increases and accelerates the action (particularly the skin brightening action) of Vitamin C and its derivatives.

MSM (Organic) (MethylSulfonylMethane): An organic food-grade sulfur, which is found, and necessary, in all plants and tissues. Considered to be nature's beauty mineral due to its ability to enhance and keep the skin smooth, and youthful. It is a wonderful skincare additive as it has the ability to enhance absorption of other ingredients, helping them absorb deeper into the tissues to give the skin the full benefits.

ROSEHIP SEED OIL: Exceptionally active restorative oil, improving the look of skin texture, and reducing scars and skin discoloration appearance. Contains high levels of vitamin C and antioxidants that purify the complexion and slow the aging process of the skin. Helps to smooth out facial lines and wrinkles, while moisturizing and hydrating the skin.

OLIVE SQUALANE: Is a high-purity vegetable Squalane obtained from olives. Well known as Nature's Facelift. Helps to reduce the appearance of wrinkles and restores a more youthful-looking appearance.

ARGAN OIL: (Organic) Is rich in vitamin E, antioxidants, and essential fatty acids. It is revitalizing and improves skin's flexibility to improve skin softness while offering antioxidant protection. Reduces the appearance of wrinkles and increases the appearance of elasticity and tightening of the skin.

GRAPESEED OIL: Is rich in vitamins, minerals, linoleic acid, powerful antioxidants, and phytochemicals like proanthocyanidins that offer serious benefits for UV defense, and other essential fatty acids. It is a light, slightly astringent, penetrating oil, which helps to tighten and tone the skin. Full of vitamin E and linoleic acid which is excellent for locking in moisture. Powerful antioxidants, minerals, vitamins, and fatty acids work together to enhance and brighten the complexion.
Studies found that the antioxidant power of grapeseed proanthocyanidins is 20 times greater than that of vitamin E and 50 times greater than that of vitamin C.

MANGO BUTTER: Is a rich natural fat derived from the seeds contained inside the pits of the Mango fruit. Its long-lasting emollience nourishes the skin and boosts its suppleness, thereby making skin look smoother and firmer. Mango Butter is high in Omega Fatty Acids as well as Vitamins A and E, making it a great addition to formulations to boost moisture, softness, elasticity, and skin tone.

SHEA BUTTER: (Organic) Is one of nature's best emollients and is well known for it's soothing, and softening effect on the skin. High in vitamins A, D and E, it is extremely moisturizing and gentle. Helps to prevent the appearance of wrinkles, sun-damaged skin, scars and liver spots.

COCOA BUTTER: (Organic) Is considered to be one of the best moisturizers to keep the skin soft, and supple. Prevents drying of the skin and helps prevent the appearance of fine lines. Reduces the signs of mature skin and maintains the skin's supple look.

LEMON OIL: Is one of the most powerful essential oil for skin brightening.

GERANIUM: Is effective in brightening scars, blemishes, and dark spot appearance.

DL-PANTHENOL VITAMIN B5: Has strengthening properties, helps increase skin barrier function helping to prevent damage from UV rays. Has good moisturizing and softening properties

ALLANTOIN: Produces its desirable effects by promoting healthy skin. Derived from comfrey and helps to promote and maintain the health of the skin. Well known for its excellent moisturizing and soothing effects. And when mixed with Vitamin B5 packs a powerful punch..

Sizes

2.3oz size glass jar with a tabbed seal and a for shipping a protective pouch and box.

Sample 5ml Jar

◕◕◕ PLEASE NOTE: * MAX 2 SAMPLES PER ORDER - If more than 2 is ordered it will be refunded.

Samples are just to see if you and your skin like the ingredients, there is not enough product in samples to see results. Although some customers have reported so, everyone's skin is different.

View full details