Passer aux informations produits
1 de 4

Face n Earth

Nettoyant Peaux Sensibles

Nettoyant Peaux Sensibles

Prix habituel $20.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $20.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Un nettoyant apaisant et doux pour les peaux sensibles qui élimine les cellules mortes de la peau sans provoquer de sécheresse, de rougeur, d'inflammation, d'irritation ou de décapage des huiles naturelles de la peau. Formulé pour apaiser la peau et donner un effet calmant qui revitalise la peau fatiguée et stressée, la laissant calme, fraîche et radieuse. Idéal pour tout type de peau.

- pH équilibré
- Idéal pour les peaux sensibles ou grasses
- Nettoie en douceur et élimine la crasse et l'huile
- Formule non desséchante et non irritante, a un effet calmant
- Apaise, nourrit et rafraîchit la peau
- Sans paraben, sans détergent, sans SLS
- Un petit peu suffit !!! Une bouteille peut durer plus de 6 mois !!!

➤ Combien de temps faut-il à un nouveau produit de soin pour agir ? :
Un programme de soins de la peau efficace doit être établi deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. En règle générale, les clients commencent à observer des améliorations de l'apparence et de la sensation de leur peau après 4 à 6 semaines d'utilisation fidèle. Après 4 mois d'adhésion à un régime, les consommateurs doivent s'attendre à constater des changements notables dans l'état de santé général de leur peau.

➤ Purge cutanée :
La purge cutanée est une réaction fréquente et brève aux produits de soin de la peau qui pourrait accélérer le taux de renouvellement des cellules cutanées (c'est-à-dire le temps nécessaire aux cellules cutanées pour périr, se détacher et être remplacées par de nouvelles). En règle générale, la purge commence à s’atténuer après plusieurs semaines à mesure que les pores se dissolvent.

Comment utiliser

Rincer le visage. Ajoutez une petite quantité de nettoyant sur les mains mouillées. Faire mousser et appliquer sur le visage par mouvements circulaires. Rincer à l'eau tiède. Pour de meilleurs résultats, appliquez ensuite le tonique Face 'n' Earths et la crème ou le sérum pour le visage. Un peu suffit, ça fait du bien !!!

Ingrédients

Eau distillée à la vapeur, extrait de Cucumis Sativus (écorce de concombre), extrait de fleur d'Anthemis Nobilis (camomille), décyl glucoside biologique (&) lauroyl lactylate de sodium (mousse naturelle ECOCERT), glycérine, DL panthénol (B5), Org Neodefend (conservateur ECOCERT), Gomme xanthane, allantoïne.

Informations détaillées sur les ingrédients

EXTRAIT DE CAMOMILLE : Fabriqué à partir des têtes blanches et jaunes des fleurs de camomille. Utilisé comme une excellente sucette pour la peau.

EXTRAIT DE CONCOMBRE : Riche en vitamines, minéraux et enzymes. Est largement connu comme apaisant et rafraîchissant. Émollient et adoucissant naturel pour la peau aux propriétés rafraîchissantes et toniques. Ne provoque pas de rougeurs et possède des propriétés raffermissantes pour la peau. Revitalise la peau stressée et fatiguée, la laissant calme, fraîche et éclatante.

DL-PANTHÉNOL VITAMINE B5 : Possède des propriétés fortifiantes, aide à augmenter la fonction de barrière cutanée et à prévenir les dommages causés par les rayons UV. Possède de bonnes propriétés hydratantes et adoucissantes

ALLANTOÏNE : produit ses effets souhaitables en favorisant une peau saine. Dérivé de la consoude et aide à promouvoir et à maintenir la santé de la peau. Bien connu pour ses excellents effets hydratants et apaisants. Lorsqu'il est mélangé à la vitamine B5, il a un effet puissant.

LACTATE DE SODIUM : Est l’un des constituants du facteur d’hydratation naturel (NMF) de la peau, nécessaire au maintien de l’hydratation naturelle. Le lactate de sodium est un hydratant supérieur, augmentant la teneur en humidité de la peau jusqu'à 84 %. Par rapport à d’autres hydratants couramment utilisés. Augmente et accélère considérablement l'action éclaircissante de la peau lorsque l'on ajoute de la vitamine C et ses dérivés.

DECYL GLUCOSIDE (&) LAUROYL LACTYLATE DE SODIUM UN tensioactif NATUREL : Lors de tests cliniques, il a été démontré que de petites quantités de lactylate restaient (exécutant toujours leurs fonctions hydratantes) après six semaines d'usure et de lavage. Ce mélange est la perfection absolue pour un nettoyant hydratant pour le visage, si doux et hydratant. Certifié ECOCERT et Casher, sans amide et sans sulfate.

Tailles

Emballé dans une bouteille de 6,6 oz avec un bouchon disque pour un versement et une application faciles. Échantillon de 1,5 once. Les bouteilles sont sans BPA et entièrement recyclables ♻

◕◕◕ VEUILLEZ NOTER : * MAX 2 ÉCHANTILLONS PAR COMMANDE - Si plus de 2 sont commandés, ils seront remboursés.

Les échantillons servent simplement à voir si vous et votre peau aimez les ingrédients, il n'y a pas assez de produit dans les échantillons pour voir les résultats. Bien que certains clients l’aient signalé, la peau de chacun est différente.

❥ L’échantillon durera de 7 à 10 jours – Un peu suffit !!!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Face n Earth

Sensitive Skin Cleanser

Sensitive Skin Cleanser

Regular price $19.99 USD
Regular price $24.99 USD Sale price $19.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

A soothing and gentle cleanser for sensitive skin that loosens dead skin cells without causing dryness, redness, inflammation, irritation, or stripping the skin's natural oils. Formulated to soothe skin and give a calming effect that revitalizes stressed tired skin, leaving it calm, cool, and radiant. Great for any skin type.

- pH Balanced 
- Ideal for Sensitive or Oily Skin Types
- Gently Cleanses and Removes Grime and Oil
- Non-Drying, Non-Irritating Formula, Has Calming Effect
- Soothes, Nourishes and Refreshes Skin
- Paraben-Free, Detergent Free, SLS Free
- A little goes a long way!!! One bottle could last over 6 mths!!!

➤ How long it takes a new skincare product to work?:
A successful skincare regimen should be established twice per day - once in the morning, and once at night. Typically, customers begin to observe improvements in their skin's look and feel after 4-6 weeks of faithful use. With 4 months of dedicated adherence to a regimen, consumers should expect to experience noteworthy changes in their skin's overall health.

➤ Skin Purging:
Skin purging is a frequent and brief reaction to skincare products that could accelerate the rate of skin cell turnover (i.e., the length of time it takes for skin cells to perish, slough off, and be replaced with new ones). Typically, the purging begins to subside after several weeks as pores clear out.

How to use

Rinse face. Add a small amount of cleanser to wet hands. Lather and apply to the face in circular motions. Rinse with warm water. For best results, follow with Face ‘n’ Earths toner and face cream or serum. A little goes a long way!!!

Ingredients

Steam Distilled Water, Cucumis Sativus (Cucumber Peel) Extract, Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Extract, Organic Decyl Glucoside (&) Sodium Lauroyl Lactylate (ECOCERT Natural Foamer), Glycerin, DL Panthenol (B5), Org Neodefend (ECOCERT Preservative), Xanthan Gum, Allantoin.

Detailed Ingredients Info

CHAMOMILE EXTRACT: Made from the daisy-like white and yellow heads of the Chamomile flowers. Used as an excellent skin soother.

CUCUMBER EXTRACT: Rich in vitamins, minerals, and enzymes. Is widely known as soothing and cooling. Natural skin emollient and softener with cooling and tonic properties. Does not cause redness and has skin-tightening properties. Revitalizes stressed and tired skin, leaving it calm, cool and radiant.

DL-PANTHENOL VITAMIN B5: Has strengthening properties, helps increase skin barrier function helping to prevent damage from UV rays. Has good moisturizing and softening properties

ALLANTOIN: Produces its desirable effects by promoting healthy skin. Derived from comfrey and helps to promote and maintain the health of the skin. Well known for its excellent moisturizing and soothing effects. When mixed with Vitamin B5 packs a powerful punch.

SODIUM LACTATE: Is one of the Natural Moisturizing Factor (NMF) constituent of skin, required in the maintenance of natural hydration. Sodium Lactate is a superior moisturizer, increasing the moisture content of skin by up to 84%. When compared to other commonly used moisturizers. Significantly increases and accelerates the action of brightening the skin when Vitamin C and its derivatives are added.

DECYL GLUCOSIDE (&) SODIUM LAUROYL LACTYLATE A NATURAL surfactant: When clinically tested, it was shown that small amounts of Lactylate lay behind (still performing their moisturizing functions) after six weeks of wear and wash. This blend is absolute perfection for a moisturizing facial cleanser, so mild and moisturizing. ECOCERT and Kosher certified, amide free and sulfate-free.

Sizes

Packed in a 6.6oz bottle with a disc cap for easy pouring and application. 1 oz sample. Bottles are BPA-free, and fully recyclable ♻

◕◕◕ PLEASE NOTE: * MAX 2 SAMPLES PER ORDER - If more than 2 is ordered it will be refunded.

Samples are just to see if you and your skin like the ingredients, there is not enough product in samples to see results. Although some customers have reported so, everyone's skin is different.

❥ Sample will last from 5-10 days - A little goes a long way!!!

View full details