Passer aux informations produits
1 de 5

Facenearth

Sérum Éclaircissant Vit C & Niacinamide

Sérum Éclaircissant Vit C & Niacinamide

Prix habituel $52.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $52.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Découvrez une peau plus lumineuse et plus radieuse, réduisant l'apparence du teint irrégulier, des taches de vieillesse et des signes visibles du vieillissement. Hydrate, nourrit et illumine la peau pour lui redonner un éclat de jeunesse. Avec une puissante combinaison d'agents éclaircissants pour la peau, extraits de vitamine C, de niacinamide, de fleur de marguerite et de busserole ! Les vitamines B3, B5 et E dorlotent la peau fatiguée. Un sérum qui unifie le teint et aide à la fermeté et à la revitalisation pour une apparence plus jeune. Votre peau sera veloutée après une seule application. Obtenez une peau lumineuse et éclatante et voyez-vous plus lumineux et plus radieux.

Mon sérum à la vitamine C est formulé avec de la vitamine C encapsulée liposomale et offre jusqu'à DEUX FOIS l'activité des autres produits à base de vitamine C. Les bienfaits ne s’arrêtent pas là, la vitamine C est très instable et sujette à l’oxydation. Le liposome C est très stable grâce à l'encapsulation. Deux fois plus de puissance avec des ingrédients puissants et puissants combinés pour créer une formule antioxydante super puissante. Cette formule avancée a été conçue pour pénétrer profondément dans votre peau. J'AIME LA SENTIMENT DE MA PEAU QUELQUES MINUTES APRÈS L'APPLICATION !

Éclaircir un teint plus uniforme

Nourrissant
Raffinement de l'apparence des taches brunes (de vieillesse)
Pas d'anneaux disgracieux après la décoloration des taches
Prend en charge le processus de rénovation de la peau

Une puissante combinaison d'ingrédients naturels conçue pour traiter les signes indubitables du vieillissement et nourrir la peau. Formulé dans un sérum qui pénétrera dans la peau beaucoup plus rapidement et plus profondément qu'une crème. Il pénètre dans la couche supérieure, morte, de la peau et délivre les actifs aux tissus où vous et votre peau pouvez en bénéficier.

Combien de temps faut-il à un nouveau produit de soin pour agir ? : Un programme de soins de la peau efficace doit être établi deux fois par jour : une le matin et une fois le soir. En règle générale, les clients commencent à observer des améliorations de l'apparence et de la sensation de leur peau après 4 à 6 semaines d'utilisation fidèle. Après 4 mois d'adhésion à un régime, les consommateurs doivent s'attendre à constater des changements notables dans l'état de santé général de leur peau.

Comment utiliser

Versez 3 à 5 gouttes sur le bout des doigts, puis appliquez sur une peau nettoyée et tonifiée, en laissant le sérum absorber une minute. Les avantages dureront avec une utilisation régulière. Appliquer matin et soir. Ajoutez une crème hydratante si nécessaire pour une hydratation supplémentaire. N'oubliez pas votre cou et sous votre menton.

Ingrédients

**Aloe Vera, lactate de sodium, **MSM, phospholipides et palmitate d'ascorbyle (vitamine C encapsulée liposomale), niacinamide (vitamine B3), huile de pépins de raisin, extrait de marguerite, huile de squalane, huile d'argan, cire d'abeille, extrait de busserole, **graines de rose musquée Huile, vitamine B5, allantoïne, vitamine E, **Neodefend (conservateur Eco-Cert), gomme xanthane.

**Organique

Informations détaillées sur les ingrédients

(VITAMINE C ENCAPSULÉE LIPOSOMALE) : phospholipides et palmitate d'ascorbyle dans un système d'administration liposomique (LDS). L'une des formes les plus stables de vitamine C. La vitamine C est particulièrement utile dans l'apparition des rides et du vieillissement cutané, et ses performances dans ces deux domaines peuvent être améliorées en la couplant avec le LACTATE DE SODIUM qui est également présent dans la formule. Il a été démontré que cette combinaison augmente considérablement la réduction de l’apparence de la décoloration.

L'avantage supplémentaire est l'amélioration de l'administration que vous obtenez avec une encapsulation, car le phospholipide utilisé pour encapsuler l'actif est une molécule beaucoup plus petite qui peut pénétrer dans la couche supérieure, morte, de la peau et délivrer l'actif aux tissus où vous pouvez bénéficier des avantages. de la vitamine C plutôt que de les laisser résider dans les couches mortes jusqu'à ce qu'elles soient éliminées.

⭐ Les actifs de vitamine C sont l'un des meilleurs ingrédients que nous pouvons utiliser pour les produits anti-âge et antioxydants, en gardant à l'esprit que la vitamine C est hautement oxydante. Bien qu'il existe des moyens de formuler avec de la vitamine C, il est très difficile de minimiser l'oxydation pour la maintenir sans danger pour une utilisation cosmétique, et le fait de ne pas stabiliser efficacement la vitamine C entraînera un produit instable qui sera instable et créera des radicaux libres. Bien entendu, en matière de soins personnels, l’un des principaux objectifs est de lutter contre l’activité des radicaux libres afin de la minimiser et d’éviter les dommages qui en résultent. Avec la vitamine C liposomale (vitamine C encapsulée liposomale) qui est stabilisée et l'oxydation n'est plus un problème. L'avantage supplémentaire est l'amélioration de l'administration que vous obtenez avec une encapsulation, car le phospholipide utilisé pour encapsuler l'actif est une molécule beaucoup plus petite qui peut pénétrer dans la couche supérieure, morte, de la peau et délivrer l'actif aux tissus où vous pouvez bénéficier des avantages. de la vitamine C plutôt que de les laisser résider dans les couches mortes jusqu'à ce qu'elles soient éliminées.

EXTRAIT DE FLEURS DE MARGUERITES (Bellis perennis) : Pas seulement un ingrédient pour éclaircir, j'ai ajouté le double de la puissance naturelle. Mon nouvel agent éclaircissant pour la peau dérivé des fleurs de marguerite (Bellis perennis) procure un teint uniforme contre les taches de vieillesse, les troubles de décoloration et les taches de rousseur, ainsi qu'une activité éclaircissante générale pour la peau.

Le puissant actif extrait des fleurs de marguerite bloque toutes les voies menant aux taches brunes et aux irrégularités de la peau, entraînant l'élimination des taches brunes existantes et la prévention de nouvelles taches. Lorsqu'il a été testé, dans une formulation similaire, l'ingrédient actif s'est révélé plus efficace, plus rapide et plus durable que l'arbutine A... avec des résultats obtenus en 14 jours.

5% NIACINAMIDE (Vitamine B3) : La forme active de la vitamine B3. J'ai triplé la puissance ! Un cheval de bataille des soins de la peau et un véritable ingrédient communicant cellulaire. Il convient bien aux peaux matures et prématurément vieillies où il améliore la fonction et la synthèse cellulaire, pour une structure améliorée et une apparence de peau plus ferme. La niacinamide est l'un des traitements naturels les plus efficaces pour le raffinement des tissus, où elle améliore la capacité de la peau à s'éclaircir tout en unifiant le teint, pour un teint lisse.

La niacinamide exerce de multiples bienfaits sur l’apparence des peaux vieillissantes et photoendommagées. Une amélioration significative de l'apparence de la texture de la peau par rapport à l'application d'une niacinamide à 5 % a été observée chez les femmes âgées de 35 à 60 ans. L’apparence s’est déplacée vers les caractéristiques plus fines et anisotropes caractéristiques d’une peau plus jeune, tandis que l’apparence d’un teint irrégulier a été considérablement améliorée.

MSM (organique) (méthylsulfonylméthane) : Un soufre organique de qualité alimentaire, présent et nécessaire dans toutes les plantes et tous les tissus. Considéré comme un minéral de beauté naturel en raison de sa capacité à améliorer et à maintenir la peau lisse et jeune. C'est un merveilleux additif de soin de la peau car il a la capacité d'améliorer l'absorption d'autres ingrédients, les aidant à pénétrer plus profondément dans les tissus pour donner à la peau tous ses bienfaits.

LACTATE DE SODIUM : Est l’un des constituants du facteur d’hydratation naturel (NMF) de la peau, nécessaire au maintien de l’hydratation naturelle. Le lactate de sodium est un hydratant supérieur, augmentant la teneur en humidité de la peau jusqu'à 84 %. Par rapport à d’autres hydratants couramment utilisés. Augmente et accélère significativement l'action (en particulier l'action éclaircissante de la peau) de la vitamine C et de ses dérivés

ALOE VERA : (Bio) Le gel est hydratant, favorise une bonne circulation et rajeunit la peau vieillissante. Plein de vitamines, minéraux, enzymes, protéines, polysaccharides et stimulateurs biologiques. Il est riche en hydratation naturelle et possède une qualité humectante qui attire davantage d’humidité vers la peau. Contient plus de 200 substances nutritionnelles, dont 20 minéraux, 20 acides aminés, 12 vitamines et des enzymes actives. L'aloès aide à prévenir la formation de « taches de foie », qui ont tendance à se former dans la peau vieillissante.

DL-PANTHÉNOL VITAMINE B5 : Possède des propriétés fortifiantes, aide à augmenter la fonction de barrière cutanée et à prévenir les dommages causés par les rayons UV. Possède de bonnes propriétés hydratantes et adoucissantes

ALLANTOÏNE : (Biologique) Produit ses effets souhaitables en favorisant une peau saine. Dérivé de la consoude et aide à promouvoir et à maintenir la santé de la peau. Bien connu pour ses excellents effets hydratants et apaisants. Et lorsqu'il est mélangé à la vitamine B5, il a un effet puissant.

SQUALANE D'OLIVE : Est un squalane végétal de haute pureté obtenu à partir d'olives. Bien connu sous le nom de Nature's Facelift. Aide à réduire l’apparence des rides et redonne une apparence plus jeune.

HUILE DE GRAINES DE ROSE MUSQUÉE : (Biologique) Huile réparatrice exceptionnellement active, améliorant l'apparence de la texture de la peau, réduisant les cicatrices et l'apparence de la décoloration de la peau. Contient des niveaux élevés de vitamine C et d'antioxydants qui purifient le teint et ralentissent le processus de vieillissement de la peau. Aide à lisser les rides et ridules du visage, tout en hydratant et en hydratant la peau.

HUILE D'ARGAN : (Biologique) Est riche en vitamine E, en antioxydants et en acides gras essentiels. Il est revitalisant et améliore la souplesse de la peau pour améliorer sa douceur tout en offrant une protection antioxydante. Réduit l'apparence des rides et augmente l'apparence de l'élasticité et du raffermissement de la peau.

Vitamine E : Offre une excellente large gamme de protection antioxydante et contre les radicaux libres.

Tailles

Flacon en verre de 1,2 fl oz avec compte-gouttes

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Facenearth

Brigthening Vit C & Niacinamide Serum

Brigthening Vit C & Niacinamide Serum

Regular price $33.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $33.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Discover brighter, more radiant-looking skin, reducing the appearance of uneven skin tone, age spots, and visible signs of aging. Hydrates, nourishes, and brightens skin to restore a youthful glow. With a powerful combination of skin-brightening agents Vitamin C, Niacinamide, Daisy Flower & Bearberry extracts! Vitamins B3, B5 & E pamper tired skin. A serum that evens out skin tone and helps with firmness & revitalization for a younger-looking you. Your skin will feel velvety smooth after one application. Get luminous, glowing skin and see the brighter, more radiant you.

My Vitamin C Serum is formulated with Liposomal Encapsulated Vitamin C and offers up to TWICE the activity of other Vitamin C products. The benefits do not stop there, Vitamin C is very unstable and prone to oxidation. Liposome C is highly stable due to encapsulation. Twice the power with Powerful, Potent Ingredients combined to make a super-powerful antioxidant formula. This advanced formula has been designed to penetrate deep into your skin. I LOVE HOW MY SKIN FEELS WITHIN MINUTES OF APPLYING!

Brightening A more even Skin Tone

Nourishing
 Refinement of appearance of Dark (Age) Spots
 No Unsightly Rings after Spots are Faded
 Supports the Skin Renovation Process

A powerful combination of natural ingredients designed to address the unmistakable signs of aging and nourish the skin. Formulated in a serum that will penetrate the skin much faster and deeper than a cream could. It penetrates the top, dead, layer of skin and delivers the actives to the tissues where you and your skin can gain the benefits.

How long it takes a new skincare product to work?: A successful skincare regimen should be established twice per day - once in the morning, and once at night. Typically, customers begin to observe improvements in their skin's look and feel after 4-6 weeks of faithful use. With 4 months of dedicated adherence to a regimen, consumers should expect to experience noteworthy changes in their skin's overall health.


How to use

Dispense 3-5 drops onto fingertips then smooth over cleansed and toned skin, allowing a minute for the serum to absorb. Benefits will last with regular use. Apply morning and night. Add a moisturizer if needed for extra moisture. Don't forget your neck and under your chin area.

Ingredients

**Aloe Vera, Sodium Lactate, **MSM, Phospholipids & Ascorbyl Palmitate (Liposomal Encapsulated Vitamin C), Niacinamide (Vitamin B3), Grapeseed Oil, Daisy Extract, Squalane Oil, Argan Oil, Ewax, Bearberry Extract, **Rosehip Seed Oil, Vitamin B5, Allantoin, Vitamin E, **Neodefend (Eco-Cert Preservative), Xanthan Gum.

**Organic

Detailed Ingredients Info

(LIPOSOMAL ENCAPSULATED VITAMIN C): Is Phospholipids & Ascorbyl Palmitate in a Liposomal Delivery System (LDS). One of the most stable forms of vitamin C. Vitamin C is especially useful in the appearance of anti-wrinkle and skin bightening, and its performance in these two arenas can be enhanced by coupling with SODIUM LACTATE which is also in the formula. This combination has been shown to dramatically increase the reduction of discoloration appearance.

The added benefit is the delivery enhancement that you get with an encapsulation because the phospholipid used to encapsulate the active is a much smaller molecule that can penetrate the top, dead, layer of skin and deliver the active to the tissues where you can gain the benefits of the Vitamin C rather than having them reside in the dead layers until they are eliminated.

⭐ Vitamin C Actives are one of the best ingredients that we can use for anti-aging and anti-oxidant products, keeping in mind that Vitamin C is highly oxidative. While there are ways to formulate with Vitamin C, minimizing oxidation to keep it safe for cosmetics use, is very challenging and failure to effectively stabilize Vitamin C will result in an unstable product that will be unstable and create free radicals. Of course, in personal care one of the main goals is to address free radical activity to minimize it and avoid the damage created as a result. With Liposome Vitamin C (Liposomal Encapsulated Vitamin C) that is stabilized and oxidation is no longer an issue. The added benefit is the delivery enhancement that you get with an encapsulation because the phospholipid used to encapsulate the active is a much smaller molecule that can penetrate the top, dead, layer of skin and deliver the active to the tissues where you can gain the benefits of the Vitamin C rather than having them reside in the dead layers until they are eliminated.

DAISY BLOSSOMS EXTRACT (Bellis perennis): Not just one ingredient for brightening, I have added double the natural power. My novel skin-brightening agent derived from daisy blossoms (Bellis perennis) provides an even skin tone appearance against age spots, discoloration disorders, and freckles, as well as general skin-brightening activity.

The powerful active, extracted from Daisy Blossoms, blocks all of the pathways that lead to dark spots and uneven skin, resulting in the elimination of existing dark spots and the prevention of new spots. When tested, in a similar formulation, the active ingredient was shown to be more effective, faster, and longer-lasting, than A Arbutin ... with results achieved in 14 days.

5% NIACINAMIDE (Vitamin B3): The active form of Vitamin B3. I Tripled the power! A skincare workhorse, and true cellular communicating ingredient. It is well suited to mature and prematurely aged skin where it enhances function, and cellular synthesis, for improved structure and firmer skin appearance. Niacinamide is one of the most effective natural treatments for tissue refinement where it enhances the skin's ability to clear while also evening out skin tone, for a smooth complexion.

Niacinamide exerts multiple benefits on the appearance of aging and photodamaged skin. A significant improvement in skin texture appearance over the application of a 5% niacinamide was seen in women aged 35 to 60 years. The appearance shifted towards the finer, anisotropic features characteristic of younger skin while the appearance of uneven skin tone was significantly improved.

MSM (Organic) (MethylSulfonylMethane): An organic food-grade sulfur, which is found, and necessary, in all plants and tissues. Considered to be nature's beauty mineral due to its ability to enhance and keep the skin smooth, and youthful. It is a wonderful skincare additive as it has the ability to enhance absorption of other ingredients, helping them absorb deeper into the tissues to give the skin full benefits.

SODIUM LACTATE: Is one of the Natural Moisturizing Factor (NMF) constituent of skin, required for maintenance of natural hydration. Sodium Lactate is a superior moisturizer, increasing the moisture content of skin by up to 84%. When compared to other commonly used moisturizers. Significantly increases and accelerates the action (particularly the skin brightening action) of Vitamin C and its derivatives

ALOE VERA: (Organic) The gel is moisturizing, encourages good circulation and rejuvenates aging skin. Full of vitamins, minerals, enzymes, proteins, polysaccharides, and biological stimulators. It is rich in natural moisture and has a humectant quality that draws additional moisture to the skin. Contains over 200 nutritional substances, including 20 minerals, 20 amino acids, 12 vitamins, and active enzymes. Aloe helps to prevent the formation of 'liver spots' appearance, which tend to form in aging skin.

DL-PANTHENOL VITAMIN B5: Has strengthening properties, helps increase skin barrier function helping to prevent damage from UV rays. Has good moisturizing and softening properties

ALLANTOIN: (Organic) Produces its desirable effects by promoting healthy skin. Derived from comfrey and helps to promote and maintain the health of the skin. Well known for its excellent moisturizing and soothing effects. And when mixed with Vitamin B5 packs a powerful punch.

OLIVE SQUALANE: Is a high-purity vegetable Squalane obtained from olives. Well known as Nature's Facelift. Helps to reduce the appearance of wrinkles and restores a more youthful-looking appearance.

ROSEHIP SEED OIL: (Organic) Exceptionally active restorative oil, improving the look of skin texture, reducing scars and skin discoloration appearance. Contains high levels of vitamin C and antioxidants that purify the complexion and slow the aging process of the skin. Helps to smooth out facial lines and wrinkles, while moisturizing and hydrating the skin.

ARGAN OIL: (Organic) Is rich in vitamin E, antioxidants, and essential fatty acids. It is revitalizing and improves skin's flexibility to improve skin softness while offering antioxidant protection. Reduces the appearance of wrinkles and increases the appearance of elasticity and tightening of the skin.

Vitamin E: Offers an excellent broad range of anti-oxidant and free radical protection.

Sizes

1.2 fl oz glass bottle with dropper

View full details