Passer aux informations produits
1 de 8

Face n Earth

Sérum pour les yeux aux cellules souches et aux peptides d'orchidée

Sérum pour les yeux aux cellules souches et aux peptides d'orchidée

Prix habituel $50.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $50.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Le puissant sérum pour les yeux aux cellules souches d'orchidée et aux peptides transforme les yeux ! Revitalise et hydrate pour un look rafraîchi et jeune. Les cernes, les poches, les yeux tombants et les rides sont moins visibles après l'hydratation. Les cellules souches d'orchidées, les peptides et les acides aminés augmentent l'éclat et fournissent un puissant coup de pouce et aident à garder la peau hydratée, forte et jeune.

Découvrez par vous-même des résultats extraordinaires ! vous obtiendrez les résultats puissants que vous méritez !

Ce sérum absorbe facilement et pénètre en profondeur dans les sous-couches de votre peau sans résidu collant. Il agira sous la couche supérieure de la peau, là où se trouvent les problèmes, et exercera sa magie. Les avantages durent avec une utilisation continue et régulière.

❥ La recherche scientifique montre des résultats prouvés 85 jours deux fois par jour pour que ce sérum exerce sa magie. Veuillez cliquer sur « Études cliniques » et « Informations sur les ingrédients » pour des informations plus détaillées.

⁃ Les cellules souches d'orchidées retrouvent la luminosité de la peau qu'elle avait il y a 14 ans
⁃ Restaure un aspect rafraîchi et un éclat de jeunesse
⁃ Peut conduire à une zone oculaire d’apparence plus saine
⁃ Renforce la surface de la peau et améliore la rétention d'humidité
⁃ Sans paraben – Sans produits toxiques – Fondamentalement sans produits chimiques
⁃ Résultats scientifiques prouvés pour les ingrédients utilisés

ALORS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS?

➤ Combien de temps faut-il à un nouveau produit de soin pour agir ? :
Un programme de soins de la peau efficace doit être établi deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. En règle générale, les clients commencent à observer des améliorations de l'apparence et de la sensation de leur peau après 4 à 6 semaines d'utilisation fidèle. Après 4 mois d'adhésion à un régime, les consommateurs doivent s'attendre à constater des changements notables dans l'état de santé général de leur peau.

❚❚❙❙❘❘ VOIR LES RÉSULTATS AVEC UNE SEULE BOUTEILLE ❘❘❙❙❚❚

UNE SEULE GOUTTE POUR LES DEUX YEUX, UN PEU VA UN LONG CHEMIN !!! UNE BOUTEILLE PEUT DURER JUSQU'À 300 JOURS !!!

❚❙❙❘❘ ÉTUDES CLINIQUES ❘❘❙❙❚❚

Peptides (Palmitoyl Tripeptide-5)

****DANS UNE ÉTUDE CLINIQUE AVEC 60 VOLONTAIRES UNE RÉDUCTION DE 350% DE L'APPARITION DES RIDES A ÉTÉ MONTRÉ APRÈS 84 JOURS D'UTILISATION !!!

Plus d'études

Plus de peptides – (protéines de son de riz et protéines de soja, oxydo réductases)

****DANS UNE ÉTUDE CLINIQUE AVEC 20 VOLONTAIRES, UNE RÉDUCTION DE 35% DES CERNES AUTOUR DES YEUX A ÉTÉ OBSERVÉE ET UNE RÉDUCTION DES POCHES OCULAIRES DE 32% APRÈS 8 SEMAINES DE TRAITEMENT.

Comment utiliser

Déposez un petit point du compte-gouttes sur le doigt, avec l'autre main, prenez la moitié de la goutte de sérum de l'autre doigt et tamponnez sur les deux yeux (vous obtenez ainsi une ½ goutte pour chaque œil). Commencez doucement à faire glisser le sérum sur tout le contour des yeux, y compris sous les yeux, les paupières supérieures, les côtés de l'œil et les pommettes supérieures, et frottez. Tout excès glisse sur votre front en prenant soin d'éviter que le produit ne pénètre dans les yeux. Pour de meilleurs résultats, utilisez matin et soir et attendez 85 jours pour commencer à voir des résultats.

Ingrédients

**Aloe Vera, extrait de concombre, lactate de sodium, **MSM, protéine de glycine de soja (soja) (et) protéine de riz hydrolysée (et) superoxyde dismutase (peptides)), (Palmitoyl Tripeptide-5, (peptides)), (Calanthe Extrait de décoloration (cellules souches d'orchidées)), extrait de sucre de betterave (protéine de soja hydrolysée, acides aminés de riz, extrait de graines d'Adansonia Digitata hydrolysé, L-proline, (acides aminés)), (palmitoyl dipeptide-5 diaminobutyloyl hydroxythréonine (et) palmitoyl Dipeptide-6 Diaminohydroxybutyrate, (Peptides)), Caféine, Glycérine, **Neodefend (Conservateur ECOCERT), Gomme Xanthane.

**ORGANIQUE

Informations détaillées sur les ingrédients

CELLULES SOUCHES D'ORCHIDÉES : Fournit un effet liftant sur la paupière supérieure qui rajeunit les yeux. augmente la fermeté, l’élasticité et l’éclat grâce à l’hydratation. La peau a également retrouvé la luminosité qu'elle avait il y a 14 ans.

In vivo :
*Effet raffermissant : amélioration de la définition du contour du visage de 11 % par rapport au placebo en 14 jours
*Effet raffermissant : redonne une apparence plus ouverte aux yeux pour un look rafraîchi (7,6 % vs Placebo)
*Amélioration de la fermeté (17%), de l'élasticité (10%) et ravive le teint avec un éclat de jeunesse (13,7%)
*Amélioration au niveau du front et des joues du nombre de rides (15%) et de la zone des rides (12%)

PEPTIDES - Glycérine (et) Palmitoyl Dipeptide-5 Diaminobutyloyl Hydroxythréonine (et) Palmitoyl Dipeptide-6 Diaminohydroxybutyrate

Résumé de l'investigation clinique
*Améliore après seulement deux mois la tonicité de la peau de 32 %.
*anisotropie cutanée jusqu'à 62%.
*cohésion cellulaire jusqu'à 23%.
*La microscopie électronique à balayage montre un bénéfice cutané significatif.

Peptides (Palmitoyl Tripeptide-5) Peptide puissant qui raffermit la peau et réduit l'apparence des rides. Possède de bonnes propriétés raffermissantes et hydratantes pour la peau. Peut être en mesure de réduire l’apparence des vergetures. Cliniquement prouvé pour être sûr et efficace.

****DANS UNE ÉTUDE CLINIQUE AVEC 60 VOLONTAIRES UNE RÉDUCTION DE 350% DE L'APPARITION DES RIDES A ÉTÉ MONTRÉ APRÈS 84 JOURS D'UTILISATION !!!

Plus de peptides – (protéine de son de riz et protéine de soja, oxydo réductases) : un peptide avancé spécifiquement développé pour traiter les conditions des cernes et des poches dans la zone des YEUX, avec un effet positif prononcé sur la dynamique sanguine pour améliorer l'apport d'oxygène au tissus.

****DANS UNE ÉTUDE CLINIQUE AVEC 20 VOLONTAIRES, UNE RÉDUCTION DE 35% DES CERNES AUTOUR DES YEUX A ÉTÉ OBSERVÉE ET UNE RÉDUCTION DES POCHES OCULAIRES DE 32% APRÈS 8 SEMAINES DE TRAITEMENT.

SUCRE DE BETTERAVE BIOLOGIQUE : Un hydratant de qualité alimentaire dérivé naturellement d'une source renouvelable de sucre de betterave. La bétaïne est l'une des quatre classes d'osmolytes qui agissent pour maintenir l'hydratation intracellulaire (niveaux d'eau), contribuant ainsi à prévenir les dommages causés par les facteurs de stress environnementaux tels que les rayons UV et l'oxydation. Cette fonction importante permet aux cellules de fonctionner plus efficacement pour aider à prévenir les dommages et la déshydratation responsables de l’apparence d’une peau desséchée, jaunâtre et décolorée.

Contrairement aux humectants traditionnels, qui extraient l’humidité de l’environnement, il ajoute de l’hydratation directement grâce à sa source abondante de saccharides. Hydrate de l’intérieur, ce qui en fait un choix approprié pour n’importe quel climat ou environnement. Il est cliniquement prouvé qu’il rétablit l’hydratation et l’hydratation perdues.

SUCRE DE BETTERAVE : Les chercheurs estiment que vous pourriez réduire la profondeur et l’apparence des rides jusqu’à 60 % – sans chirurgie esthétique ni procédures douloureuses/dangereuses.

ACIDES AMINÉS : Sont particulièrement destinés à hydrater la peau et à réduire les signes de l'âge. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et sont extrêmement importants pour maintenir une peau saine. Sans eux, votre peau serait incapable de synthétiser des protéines structurelles importantes, notamment le collagène et l’élastine.

Glycine & Proline – Rend les rides et ridules moins profondes, a la capacité d’améliorer la rétention d’humidité.
Arginine - Aide à restaurer les signes visibles de dommages
Acide glutamique – Aide à maintenir la valeur du pH de la peau, à maintenir l’équilibre hydrique et à donner à la peau une apparence améliorée.
Lysine - Renforce la surface de la peau

CAFÉINE : Elle est reconnue comme l'un des meilleurs actifs contre l'apparition des cernes et des poches.

MSM (organique) (méthylsulfonylméthane) : Un soufre organique de qualité alimentaire, présent et nécessaire dans toutes les plantes et tous les tissus. Considéré comme un minéral de beauté naturel en raison de sa capacité à améliorer et à maintenir la peau lisse et jeune. C'est un merveilleux additif de soin de la peau car il a la capacité d'améliorer l'absorption d'autres ingrédients, les aidant à pénétrer plus profondément dans les tissus pour donner à la peau tous ses bienfaits.

ALOE VERA : (Bio) Le gel hydrate, favorise une bonne circulation et rajeunit la peau vieillissante. Plein de vitamines, minéraux, enzymes, protéines, polysaccharides et stimulateurs biologiques. Il est riche en hydratation naturelle et possède une qualité humectante qui attire davantage d’humidité vers la peau. Contient plus de 200 substances nutritionnelles, dont 20 minéraux, 20 acides aminés, 12 vitamines et des enzymes actives.

EXTRAIT DE CONCOMBRE : Riche en vitamines, minéraux et enzymes. Est largement connu comme apaisant et rafraîchissant. Émollient et adoucissant naturel pour la peau aux propriétés rafraîchissantes et toniques. Ne provoque pas de rougeurs et possède des propriétés raffermissantes pour la peau. Revitalise la peau stressée et fatiguée, la laissant calme, fraîche et éclatante.

Tailles

Emballé dans une bouteille en verre de 0,50 oz, comprend un compte-gouttes en verre pour recueillir le sérum sans toucher le contenu. Emballé dans une pochette de protection et une boîte pour l'expédition. Flacon d'échantillon de 2 grammes avec compte-gouttes.

CHAQUE FLACON DE 0,50 oz CONTIENT 300 GOUTTES - Soit 300 jours si utilisé une fois par jour ou 150 jours si utilisé deux fois par jour, ce qui est recommandé.

L'échantillon durera 20 jours lorsqu'il est utilisé deux fois par jour.

◕◕◕ VEUILLEZ NOTER : * MAX 2 ÉCHANTILLONS PAR COMMANDE - Si plus de 2 sont commandés, ils seront remboursés.

Les échantillons servent simplement à voir si vous et votre peau aimez les ingrédients, il n'y a pas assez de produit dans les échantillons pour voir les résultats. Bien que certains clients l’aient signalé, la peau de chacun est différente.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Face n Earth

Orchid Stem Cells & Peptides Eye Serum

Orchid Stem Cells & Peptides Eye Serum

Regular price $32.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $32.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Powerful Orchid Stem Cells & Peptides Eye Serum transforms eyes! Revitalizes and hydrates for a refreshed, youthful look. Dark circles, puffiness, droppy eyes & wrinkles are less noticeable after moisturizing. Orchid stem cells, peptides, and amino acids increase radiance and provide a powerful boost & help keep skin hydrated, strong, & youthful.

Experience extraordinary results for yourself! you'll get the powerful results you deserve!

This serum easily absorbs and works its way deep into the underlayers of your skin with no sticky residue. It will work beneath the top layer of skin where the problems are and work its magic. Benefits last with continued and regular use.

❥ Scientific Research shows proven results 85 days twice a day for this serum to work its magic. Please click on the "Clinical Studies" and "Ingredients Info" for more detailed info.  

⁃ Orchid Stem Cells recover skin luminosity it had 14 years ago
⁃ Restores a refreshed look and youthful glow
⁃ Can Lead to a Healthier Looking Eye Area
⁃ Strengthens skin surface and improves moisture retention
⁃ Paraben-Free - Toxic-Free - Basically Chemical-Free
⁃ Proven Scientific Results for ingredients used

SO WHAT ARE YOU WAITING FOR?

➤ How long it takes a new skincare product to work?:
A successful skincare regimen should be established twice per day - once in the morning, and once at night. Typically, customers begin to observe improvements in their skin's look and feel after 4-6 weeks of faithful use. With 4 months of dedicated adherence to a regimen, consumers should expect to experience noteworthy changes in their skin's overall health.

❚❚❙❙❘❘ SEE RESULTS WITH JUST ONE BOTTLE ❘❘❙❙❚❚

ONLY ONE DROP FOR BOTH EYES, A LITTLE GOES A LONG WAY!!! ONE BOTTLE CAN LAST UP TO 300 DAYS!!!

❚❙❙❘❘ CLINICAL STUDIES ❘❘❙❙❚❚

Peptides (Palmitoyl Tripeptide-5) 

****IN A CLINICAL STUDY WITH 60 VOLUNTEERS A REDUCTION OF 350% OF THE APPEARANCE OF WRINKLES WAS SHOWN AFTER THE USE OF 84 DAYS!!!

More Studies

More Peptides – (Rice Bran Protein & Soybean Protein, Oxido Reductases)

****IN A CLINICAL STUDY WITH 20 VOLUNTEERS A 35% REDUCTION OF DARK CIRCLES AROUND THE EYES WAS OBSERVED AND A REDUCTION OF EYE PUFFINESS OF 32% AFTER 8 WEEKS OF TREATMENT.

 

How to use

Drop one small dot from the dropper to finger, with other hand take half of the drop of serum from the other finger, and dab on both eyes, (so you get a ½ drop for each eye). Gently start to glide the serum all over the eye area, including undereye, upper lids, sides of the eye, and higher cheekbones, and rub in. Any excess glide to your forehead taking care to avoid getting the product into eyes. For best results use morning and night and allow 85 days to start seeing results.

Ingredients

**Aloe Vera, Cucumber Extract, Sodium Lactate, **MSM, Glycine Soja (Soybean) Protein (and) Hydrolyzed Rice Protein (and) Superoxide Dismutase (Peptides)), (Palmitoyl Tripeptide-5, (Peptides)), (Calanthe Discolor extract, (Orchid Stem Cells)), Beet Sugar Extract, (Hydrolyzed Soy Protein, Rice Amino Acids, Hydrolyzed Adansonia Digitata Seed Extract, L-Proline, (Amino Acids)), (Palmitoyl Dipeptide-5 Diaminobutyloyl Hydroxythreonine (and) Palmitoyl Dipeptide-6 Diaminohydroxybutyrate, (Peptides)), Caffeine, Glycerin, **Neodefend (ECOCERT Preservative), Xanthan Gum.

**ORGANIC

Detailed Ingredients Info

ORCHID STEM CELLS: Provides an elevating lifting effect on the upper eyelid that rejuvenates the eyes. boosts firmness, elasticity and glow by moisturization. The skin also recovered the luminosity it had 14 years ago.

In vivo:
*Firming Effect: improved definition of facial contour by 11% vs. placebo in 14 days
*Firming Effect: restores a more opened-eye appearance for a refreshed look (7.6% vs Placebo)
*Improvement in firmness (17%), elasticity (10%) & revives complexion with a youthful glow (13.7%)
*Improvement in both the forehead & cheek area in the number of wrinkles (15%) & the wrinkle area (12%)

PEPTIDES - Glycerin (and) Palmitoyl Dipeptide-5 Diaminobutyloyl Hydroxythreonine (and) Palmitoyl Dipeptide-6 Diaminohydroxybutyrate

Summary of clinical investigation
*Improves after only two months skin tonicity by 32%.
*skin anisotropy up to 62%.
*cellular cohesion up to 23%.
*Scanning electron microscopy shows a significant skin benefit.

Peptides (Palmitoyl Tripeptide-5) Potent Peptide that firms the skin and reduce the appearance of wrinkles. Has good skin-firming & moisturizing properties. May be able to reduce the appearance of stretch marks. Clinically Proven to be Safe and Effective.

****IN A CLINICAL STUDY WITH 60 VOLUNTEERS A REDUCTION OF 350% OF THE APPEARANCE OF WRINKLES WAS SHOWN AFTER THE USE OF 84 DAYS!!!

More Peptides – (Rice Bran Protein & Soybean Protein, Oxido Reductases): An Advanced Peptite specifically developed to address the conditions of dark circles and puffiness appearance in the EYE area, with a pronounced positive effect on the blood dynamics to improve oxygen supply to the tissues.

****IN A CLINICAL STUDY WITH 20 VOLUNTEERS A 35% REDUCTION OF DARK CIRCLES AROUND THE EYES WAS OBSERVED AND A REDUCTION OF EYE PUFFINESS OF 32% AFTER 8 WEEKS OF TREATMENT.

ORG BEET SUGAR: A food-grade moisturizer that is naturally derived from a renewable source of Beet Sugar. Betaine is one of the four classes of osmolytes that act to maintain intracellular hydration (water levels) helping to prevent damage from environmental stressors such as UV radiation and oxidation. This important function allows the cells to function more efficiently to help prevent damage and the dehydration responsible for the look of parched, sallow, and discolored skin.

Unlike traditional humectants, which draw moisture from the environment, it adds hydration directly due to its abundant source of saccharides. Hydrates from within, making it a suitable choice for any climate or environment. It is clinically proven to restore lost hydration and moisture.

BEET SUGAR: Researchers estimate you could reduce the depth and appearance of wrinkles by as much as 60% – without cosmetic surgery or painful/dangerous procedures.

AMINO ACIDS: Are especially aimed at hydrating the skin and reducing signs of aging. Amino Acids are the building blocks of proteins and are incredibly important when it comes to maintaining healthy skin. Without them, your skin would be unable to synthesize important structural proteins, including collagen and elastin.

Glycine & Proline - Makes fine lines and wrinkles less deep, has the ability to improve moisture retention.
Arginine - Helps to restore visible signs of damage
Glutamic Acid - Helps maintain pH value for the skin and helps to maintain moisture balance and gives skin an improved appearance.
Lysine - Strengthens skin surface

CAFFEINE: This is recognized as one of the best actives for the appearance of dark circles and puffiness.

MSM (Organic) (MethylSulfonylMethane): An organic food-grade sulfur, which is found, and necessary, in all plants and tissues. Considered to be nature's beauty mineral due to its ability to enhance and keep the skin smooth, and youthful. It is a wonderful skincare additive as it has the ability to enhance the absorption of other ingredients, helping them absorb deeper into the tissues to give the skin the full benefits.

ALOE VERA: (Organic) From the gel is moisturizing, encourages good circulation and rejuvenates aging skin. Full of vitamins, minerals, enzymes, proteins, polysaccharides, and biological stimulators. It is rich in natural moisture and has a humectant quality that draws additional moisture to the skin. Contains over 200 nutritional substances, including 20 minerals, 20 amino acids, 12 vitamins, and active enzymes.

CUCUMBER EXTRACT: Rich in vitamins, minerals, and enzymes. Is widely known as soothing and cooling. Natural skin emollient and softener with cooling and tonic properties. Does not cause redness and has skin-tightening properties. Revitalizes stressed and tired skin, leaving it calm, cool and radiant.

Sizes

Packed in a .50oz glass bottle, includes a glass dropper to collect the serum without touching contents. Packed in a protective pouch and box for shipping. Sample bottle 2grams with dropper.

EACH 0.50oz BOTTLE CONTAINS 300 DROPS - That is 300 days if used once a day or 150 days if used twice a day, which is recommended.

Sample will last 20 days when used twice a day.

◕◕◕ PLEASE NOTE: * MAX 2 SAMPLES PER ORDER - If more than 2 is ordered it will be refunded.

Samples are just to see if you and your skin like the ingredients, there is not enough product in samples to see results. Although some customers have reported so, everyone's skin is different.

View full details