Passer aux informations produits
1 de 5

Face n Earth

Sérum à l'huile de beauté hydratant avancé végétalien

Sérum à l'huile de beauté hydratant avancé végétalien

Prix habituel $52.00 CAD
Prix habituel $0.00 CAD Prix promotionnel $52.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

L’huile de beauté hydratante avancée pénètre en profondeur pour une hydratation, une nutrition et une hydratation ultimes. Riche en GLA, oméga-3, antioxydants, minéraux, acides aminés et vitamines, ce sérum agit comme une multivitamine pour votre peau. Aide à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres et les signes du vieillissement, il laisse votre peau radieuse, hydratée et régénérée. Grâce à ses propriétés régénératrices et raffermissantes, ce mélange d'huiles de luxe aide à restaurer l'hydratation essentielle de la peau, adoucissant l'apparence des rides et favorisant la souplesse. De plus, il aide même à renforcer la fonction et l’état immunitaires de la peau.

J'ADORE CE SÉRUM, JE L'UTILISE COMME TRAITEMENT DE NUIT ET LE LENDEMAIN MATIN, JE NE PEUX PAS CESSER DE SENTIR MON VISAGE - IL EST TELLEMENT DOUX ET SUPERBE !!

Cette huile très puissante ne prendra que quelques gouttes pour faire effet. La peau paraît jeune, lisse, radieuse et éclatante. Idéalement utilisé en traitement de nuit, votre peau sera incroyablement douce le lendemain matin.

Formule entièrement naturelle
Formulé avec des huiles hautement nourrissantes
Hydrate et nourrit la peau
Aide à diminuer l'apparence des ridules et des rides grâce à l'hydratation
Conçu pour restaurer la douceur de jeunesse de la peau
Agit comme une multivitamine pour la peau
Pénètre rapidement, laissant sur la peau une sensation douce et non grasse

Comment utiliser

Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes sur le visage nettoyé par des mouvements ascendants.

Ingrédients

Ingrédients : Huile d'avocat, huile de pépins de raisin, huile de pépins de noisette, huile de graines de sésame, huile MCT, huile de graines de jojoba, huile de squalène, huile de graines de bourrache, huile de noix d'argan, huile de grenade, huile de graines de rose musquée, huile de graines de canneberge, huile d'argousier, Tocophérol (vitamine E), extrait gauche de romarin, HE - encens, myrrhe, géranium rose, palmarosa, patchouli.

Informations détaillées sur les ingrédients

HUILE DE GRAINES DE CANNEBERGE : Est un excellent antioxydant contenant des niveaux élevés de vitamines A, C, E et K ainsi que des acides gras essentiels oméga 3 à oméga 6. Il offre une protection antioxydante et un conditionnement de la peau. Aide à l'absorption et à l'utilisation par la peau des acides gras essentiels et constitue un hydratant exceptionnel pour la peau.

HUILE DE GRAINES DE GRENADE : Possède d’excellentes propriétés hydratantes, protectrices et nourrissantes. C'est une huile merveilleuse pour les peaux matures et vieillissantes, et apaise les peaux sèches, irritées ou brûlées par le soleil. Elle contient une grande quantité d’acides gras conjugués, l’acide gras spécifique présent dans l’huile de pépins de grenade est l’acide punicique.

HUILE DE GRAINES DE BOURRACHE : C'est l'un des meilleurs choix pour l'apparition du vieillissement et ses propriétés aident à restaurer l'hydratation. Il améliore la fonction immunitaire cutanée et l’état général de la peau. Il hydrate les peaux sèches, apaise les peaux sensibles et équilibre et tonifie les peaux mixtes.

SQUALANE D'OLIVE : Est un squalane végétal de haute pureté obtenu à partir d'olives. Bien connu sous le nom de Nature's Facelift. Aide à réduire l’apparence des rides et redonne une apparence plus jeune.

HUILE DE GRAINES DE ROSE MUSQUÉE : Huile réparatrice exceptionnellement active, améliorant l’apparence de la texture de la peau, réduisant les cicatrices et la décoloration de la peau. Contient des niveaux élevés de vitamine C et d'antioxydants qui purifient le teint et ralentissent le processus de vieillissement de la peau. Aide à lisser les rides et ridules du visage, tout en hydratant et en hydratant la peau.

HUILE D'ARGAN : Est riche en vitamine E, en antioxydants et en acides gras essentiels. Il est revitalisant et améliore la souplesse de la peau pour améliorer sa douceur tout en offrant une protection antioxydante. Réduit l'apparence des rides et augmente l'apparence de l'élasticité et du raffermissement de la peau.

HUILE D'ARGOUSIER : C'est une source naturelle élevée de vitamines A, C et E, de carotènes, de flavonoïdes, d'acides gras essentiels et de phytostérols, qui sont tous importants pour le maintien d'une peau saine. Également une riche source de vitamines B1, B2, K et P, ainsi que de plus de deux douzaines de microéléments. Est un piégeur de radicaux libres qui aide à prévenir le vieillissement cutané retardé. Des études montrent que l’extrait d’argousier est efficace pour réduire l’apparence des rides et ridules et c’est pourquoi il est utilisé dans des produits pour le visage de haute qualité. Il contribue également à améliorer l’apparence de l’élasticité de la peau, la rendant plus douce et plus résistante aux irritants externes. Il contient des composants qui peuvent absorber les rayons UV et protéger votre peau des dommages causés par le soleil. Le bêta-carotène naturel offre des bienfaits anti-âge tout en procurant un éclat radieux. Il est également efficace pour minimiser l’apparence des cicatrices tout en rétablissant l’équilibre de votre peau.

HUILE DE GRAINES DE SÉSAME : Connue dans le monde entier comme symbole de l’immortalité et de la vie. L'huile de graines de sésame est riche en deux composés inhabituels, la sasamine et la sasamoline, qui, associés au bêta-sitostérol et à des niveaux élevés d'acides gras essentiels et polyinsaturés, confèrent à l'huile de graines de sésame une activité restructurante et antioxydante.

HUILE DE JOJOBA : Unique parmi les supports, elle est appréciée dans les soins de la peau car il s'agit d'un ester cireux plutôt que d'un triglycéride, ce qui la rend similaire au sébum humain. Il gardera la peau douce et souple tout en emprisonnant l’humidité.

HUILE D'AVOCAT : Riche en vitamines, protéines, acides gras, minéraux et acides aminés. L’huile d’avocat est excellente pour la peau sèche et l’apparence des rides. Pénètre profondément pour que les nutriments puissent pénétrer dans le derme de la peau.

HUILE DE NOISETTE : Pénètre très rapidement et complètement. L'un des meilleurs supports pour les peaux grasses, où il offre une activité adoucissante, une absorption rapide et sans effet gras. Contient des vitamines A, B et très riche en vitamine E. Laisse la peau douce et lisse.

Tailles

Emballé dans une bouteille en verre de 1,2 oz avec un compte-gouttes. Idéal si utilisé comme traitement de nuit. Merveilleux à utiliser également sur le dos de vos mains et n'oubliez pas votre cou.

Afficher tous les détails

Please allow 1-2 business days for processing times.
Cart 0
Anti-Aging Wrinkle Serum Beauty Oil with Vitamin C - Advanced Hydrating Treatment Vegan

Anti-Aging Wrinkle Serum Beauty Oil with Vitamin C - Advanced Hydrating Treatment Vegan

Sale price $32.99 Regular price $48.99

Advanced Anti Aging Wrinkle Dry Skin Beauty Oil is a highly hydrating Serum with a combination of nature’s powerhouse oils rich in GLA, Omega-3, antioxidants, and vitamins that act as a multivitamin for the skin. Rejuvenates and helps to prevent UV damage, it provides serious protection against free-radical damage and helps to prevent premature signs of aging. Oil deeply penetrates to help hydrate and nourish skin with no greasy residue. Penetrates quickly leaving the skin radiant and replenished. It increases collagen, cell regeneration for anti-aging skin. Improves skin immune function, and the overall condition of the skin. 

A blend of luxurious fine oils with regenerative and firming properties help to restore hydration and elasticity back to the skin. Formulated with Ascorbyl Palmitate FCC Vitamin C the most stable form of vitamin C that will not oxidases like other forms of vitamin C. Smooth’s fine lines and wrinkles and boosts suppleness. 

I LOVE THIS SERUM, I USE IT AS A NIGHT-TIME TREATMENT, AND THE NEXT MORNING I CAN'T STOP FEELING MY FACE - IT IS SO SOFT AND LOOKS GREAT!!!

This very powerful oil will only take a couple of drops for effect. Skin looks and feels youthfully-smooth, radiant, and glowing. Best used as a night time treatment, your skin will feel amazingly soft the next morning, and the heavenly scent will help calm and help aid restful sleep. One bottle lasts 3-6 months

  • Designed to Restore Skin’s Youthful Smoothness
  • Helps Decrease the Appearance of Fine Lines & Wrinkles
  • Helps Skin with Signs of Advanced Aging
  • Formulated with Highly Nourishing Ingredients
  • Acts as a Multivitamin for Your Face
  • Enhances Cellular Synthesis for Improved Collagen & Firmer Looking Skin
  • Penetrates quickly leaving the skin with a smooth non-oily after-feel
  • A little goes a long way!!! One bottle could last up to 3 months!!!!

ASCORBYL PALMITATE FCC VITAMIN C Is the oil-soluble form of Vitamin C, facilitated by it's bonding with palmitic acid. Because it is oil soluble and nonacidic, it is much more stable than the water-soluble Ascorbic Acid. The Oxidation of Ascorbic Acid is the same oxidation that turns copper green, apples brown, and metal to rust. Just like you don't want to eat brown apples, you don't want oxidized vitamin C in your products, or on your skin. Good news though, the anti-oxidant activity of Ascorbyl Palmitate is powerful enough that it would prevent that apple from turning brown.

Ascorbyl Palmitate is readily absorbed by the skin, unlike L-Ascorbic Acid which is not readily absorbed, but also creates the very free radicals that every anti-aging cream is battling, due to its solubility requirements. Because Ascorbyl Palmitate is oil soluble it is readily absorbed, getting into the tissues to deliver the multiple benefits of vitamin C ... the prevention of the look of wrinkles, and the elimination of the blotchiness that gives the skin a youthful appearance.

CRANBERRY SEED OIL
Is an excellent anti-oxidant containing high levels of Vitamins A, C, E, and K also omega 3 to omega 6 essential fatty acids. It offers antioxidant protection, skin tightening, skin conditioning. Aids in the skin's absorption, and utilization, of Essential Fatty Acids and is an exceptional skin moisturizer

BORAGE SEED OIL
Is one of the best choices for the appearance of anti-aging, and wrinkle-reducing, and firming, properties helping to restore hydration. It improves skin immune function and the overall condition of the skin. It is moisturizing to dry skin, soothing to sensitive skin and balances and tones combination skin.

OLIVE SQUALANE
Is a high purity vegetable Squalane obtained from olives. Well known as Nature's Facelift. Helps to reduce the appearance of wrinkles and restores a more youthful-looking appearance.

ROSEHIP SEED OIL
Exceptionally active restorative oil, improving the appearance of skin texture, reducing scars and skin discoloration. Contains high levels of vitamin C and antioxidants that purify the complexion and slow the aging process of the skin. Helps to smooth out facial lines and wrinkles, while moisturizing and hydrating the skin.

ARGAN OIL (Organic)
Is rich in vitamin E, antioxidants, and essential fatty acids. It is revitalizing and improves skin's flexibility to improve skin softness while offering antioxidant protection. Reduces the appearance of wrinkles and increases the appearance of elasticity and tightening of the skin.

SEA BUCKTHORN OIL
It's a high natural source of Vitamins A, C, & E, carotenes, flavonoids, essential fatty acids, and phytosterols, which are all important for the maintenance of healthy skin. Also a rich source of Vitamins B1, B2, K, and P, as well as more than two dozen microelements. Is a free radical scavenger that helps to prevent delay dermal aging. Studies show that sea buckthorn extract is efficient in reducing the appearance of fine lines and wrinkles and that is why it is used in high-quality facial products. It also helps improve the look of elasticity of the skin making it softer and more resistant to external irritants. It has components that can absorb UV rays protecting your skin from sun damage. The natural beta-carotene offers anti-aging benefits while also providing a radiant glow. It is also effective in minimizing the look of scarring while restoring balance to your skin.

SESAME SEED OIL
Known the world over as the symbol of immortality, and life. Sesame Seed Oil is rich in two unusual compounds, sasamine and sasamoline, that together with beta-sitosterol and high levels of essential fatty, and polyunsaturated, acids gives Sesame Seed Oil restructuring and, anti-oxidant, activity.

❥ JOJOBA OIL
Is unique among the carriers and is prized in skin care because it is a waxy ester, rather than a triglyceride, making it similar to human sebum. It will keep the skin soft, and supple while locking in moisture.

AVOCADO OIL
Rich in vitamins, proteins, fatty acids, minerals, and amino acids. Avocado Oil is excellent for dry skin and wrinkle appearance. Penetrates deeply so that nutrients can enter the dermis of the skin.

HAZELNUT OIL
Absorbs very quickly, and completely. One of the best carriers for oily skin, where it offers softening activity, fast absorption, and no greasiness. Contains Vitamins A, B and very high in Vitamin E. Leaves the skin soft, and smooth.

 Directions

Apply a few drops to cleansed face with upward motions.


Packed in a 1oz glass bottle with a dropper. Best if used as a night time treatment. Wonderful to use on the back of your hands too and don't forget your neck.

Persea gratissima (Avocado) Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Corylus Avellana (Hazel) Seed Oil, Sesamum indicum (Sesame) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Simmondsia chinensis (Jojoba) Seed Oil, Squalene, Borago officinalis (Borage) Seed Oil, Rosa Canina / Rosa Rubiginosa (Rose Hip) Seed Oil, Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn) Oil, Argania spinosa (Argan) Nut Oil, Ascorbyl Palmitate FCC (Vitamin C), Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Seed Oil, Tocopherol (Vitamin E), Citrus grandis (Grapefruit Seed Extract), Proprietary Blend Essential Oils.

Customer Reviews

Based on 26 reviews Write a review

Share this Product


More from this collection

Sale

Unavailable

Sold Out